L'alimentation de vos chiens

Mylady
Mylady

Juste par curiosité, j'aurais voulu savoir avec quoi vous nourrissiez vos chiens?

La mienne est nourrit avec des croquettes ultima et on lui fait aussi des repas avec une "alimentation ménagère" donc avec des pattes, des fruits et légumes et de la viande cuite 3 fois par semaine :)

94 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chienne est nourris au Brit Care

Citer
Mylady
Mylady

Hmmmm... Pas convaincu.

De plus nous ne sommes pas la pour parler de la nourriture que l'on donne a ma chienne, mais uniquement pour savoir comment sont nourrit vos chiens.

Et je rajouterais que chacun nourrit son chien comme il l'entend.

Citer
Mylady
Mylady

Merci a ceux qui réponde simplement a la question :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, mais ce post n'a pas vraiment d’intérêt alors ? enfin en tout cas je ne comprend pas désolée...

Ce n'est pas un reproche, c'est juste mon point de vue.

Citer
Solenneb
Solenneb

Et bien de la même façon que tu peux dire que donner des aliment crus n'est pas recommander moi je te dis que la nourriture que tu donne a ta chienne n'est pas bonne!!

Et puis en toute honnêteté si tu fait un sujet juste pour dire quelles croquettes ou nourritures nous donnons sans vouloir expliquer le pourquoi du comment et pouvoir partager des avis et opinions je ne vois l'intérêt de se sujet!!

Après sit u veux je peux mettre tout bêtement une liste de marque croquette!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En même temps Soleneb :)

Citer
Solenneb
Solenneb

Les grands esprits se rencontrent!! XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOL Enfin c'est vrai que si c'est pour faire une liste de croquettes... C'est pas utile ^^

Citer
Mylady
Mylady

Je ne voit pas en quoi ce post gêne, puisqu'il est sur les animaux, plus précisément les chiens, et que ce forum est fait pour parler d'eux non?

Bref, j'ai le droit de faire ce post et de m'informer sur la nourriture que les autres membres donne a leur chiens.

Si vous n'êtes pas en accord avec ça, je ne vous retiens pas.

Citer
Solenneb
Solenneb

Ba oui!! Suffit d'aller sur zooplus et faire un copier collé...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?