L'alimentation de vos chiens

Mylady

Juste par curiosité, j'aurais voulu savoir avec quoi vous nourrissiez vos chiens?

La mienne est nourrit avec des croquettes ultima et on lui fait aussi des repas avec une "alimentation ménagère" donc avec des pattes, des fruits et légumes et de la viande cuite 3 fois par semaine :)

94 réponses
Caroline-Eg

Pour les petits chiens qui ont tendance à plus vite avoir du tartre, le BARF ou le raw feeding est vraiment bien pour eux comme pour tous les chiens, mais on a tendance à penser que les petits chiens y ont moins accès (un petit chien ne pas manger d'os diront certains) alors qu'au final cela leur rapporte encore plus de bénéfices qu'un grand chien.

Utilisateur anonyme

ORIJEN adult dog depuis 5 mois, et avant c'était ACANA puppy large breed

Resultat actuel : poil fin et brillant et péche d'enfer

Gazelle17
adepte des soins naturels quand c'est possible,autant pour moi que pour mes animaux!

moi,je viens de passer au Nutram grain free(sans cereales);super!

" Gazelle17 "
Daravy

merci pour le lien Sevv et pour l'image aussi humeur de chien :)

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "