l'agility!

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde,

c'etait pour vous dire que je metait inscri dans un club d'agility pas chér (35euro dc 5 pour l'hadesion), je pensse que présque tous le monde c'est ce qui ces passer cet été avec belle ces pour sella que l'on y a inscrie.

Pour le moment on a fait sa :

-la chausette :

-le cone :

-le sauts:

-le tunel :

-et le pneu en hauteur (pas aussi haut que sa):

et une ballade en foret sans la musolier et la laisse!

on nous donne des astuce pour ne plus qu'elle est peur de l'aspi des sac poubelle et OUI se n'est pas que de l'agility c'est aussi de l'education et surtout de l'amusement!!

voila!!

ps :! belle reconner le chemin et pleur a chaque foix quant on est sur le chemin!!

2 réponses
Utilisateur anonyme

par ce qu'on est trés occupé a lui aprendre donc on a pas le temps de prendre des photos

Utilisateur anonyme

j'ésper pouvoir faire sa quant je serrais plus grande : http://www.youtube.com/watch?v=n6Cxxs2_vVQ&feature=related