L'age du chien

Utilisateur anonyme

A six mois un chien de taille moyenne a t il deja presque atteint sa taille adulte.Merci de me repondre.

1 réponse
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir,

Il me semble qu'un chien de taille moyenne peut grandir jusqu'à 8 mois. Mais à 6 mois il a déjà fait la plus grosse partie et ne grandira plus beaucoup ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "