L'age de ce chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je suis d'accord avec vous sauf sur un point quand même : les parents de l'animal.
Car lorsqu'on adopte en refuge par exemple, bien malin celui qui aurait l'occasion de les rencontrer.
Achetez un chien sur internet est une mauvaise idée et contribue malheureusement aux trafics.
Pour répondre à votre questionnement, je vous suggère de consulter un vétérinaire qui fera une estimation.
Des photos ?
T'as raison! Biz!
il y avais -10% en tapant "mon-chien-je l'aime" dans le code promo? la livraison ce fais en chronoposte ? ou mondial relais?
je sort🤣
C'est trop tard c'est fait apparemment, si ce n'est pas encore un "troll"!
Sur le net ! franchement, vous réfléchissez un peu à ce que vous allez faire...😒
Vous avez plusieurs photos? Et surtout une de sa gueule ou l'on voit bien les dents.
Adopter un chien par Internet... En v'là un autre de sacré génie...
Adopter un chien quand on peut pas le rencontrer ainsi ses parents est une très mauvaise idée.
Acheter un chien sur le net....c’est pas déjà un peu louche ca ?
8 commentaires sur 8