L'age de ce chien

Utilisateur anonyme

C'EST URGENT .. j'ai adopter un chien par internet et je m'en doute de son age et sa santé .. voici quelques photos de celui ci .. si quelqu'un peus me renseigner a propos de ces sujet

8 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Acheter un chien sur le net....c’est pas déjà un peu louche ca ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gsd_lover
Potentiel futur traducteur, grand amoureux du berger allemand, des chiens nordiques, et des chiens loups, j'ai probablement l'air d'un imbécile heureux avec mon éternel optimisme,...

Adopter un chien par Internet... En v'là un autre de sacré génie...

Adopter un chien quand on peut pas le rencontrer ainsi ses parents est une très mauvaise idée.

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "
Utilisateur anonyme

Vous avez plusieurs photos? Et surtout une de sa gueule ou l'on voit bien les dents.

Tania28700

Sur le net ! franchement, vous réfléchissez un peu à ce que vous allez faire...😒

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C'est trop tard c'est fait apparemment, si ce n'est pas encore un "troll"!

Utilisateur anonyme

il y avais -10% en tapant "mon-chien-je l'aime" dans le code promo? la livraison ce fais en chronoposte ? ou mondial relais?

je sort🤣

Utilisateur anonyme

T'as raison! Biz!

Jakeza

Je suis d'accord avec vous sauf sur un point quand même : les parents de l'animal.

Car lorsqu'on adopte en refuge par exemple, bien malin celui qui aurait l'occasion de les rencontrer.

Achetez un chien sur internet est une mauvaise idée et contribue malheureusement aux trafics.

Pour répondre à votre questionnement, je vous suggère de consulter un vétérinaire qui fera une estimation.

Des photos ?