Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

L'age de ce chienChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
C'EST URGENT .. j'ai adopter un chien par internet et je m'en doute de son age et sa santé .. voici quelques photos de celui ci .. si quelqu'un peus me renseigner a propos de ces sujet
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Acheter un chien sur le net....c’est pas déjà un peu louche ca ?
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Adopter un chien par Internet... En v'là un autre de sacré génie...
Adopter un chien quand on peut pas le rencontrer ainsi ses parents est une très mauvaise idée.
"Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité de devenir nous même semi-canin." - Edward Hoagland
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Vous avez plusieurs photos? Et surtout une de sa gueule ou l'on voit bien les dents.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Sur le net ! franchement, vous réfléchissez un peu à ce que vous allez faire...
Reporter un abus
C'est trop tard c'est fait apparemment, si ce n'est pas encore un "troll"!
Reporter un abus
il y avais -10% en tapant "mon-chien-je l'aime" dans le code promo? la livraison ce fais en chronoposte ? ou mondial relais?
je sort
Reporter un abus
T'as raison! Biz!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Je suis d'accord avec vous sauf sur un point quand même : les parents de l'animal.
Car lorsqu'on adopte en refuge par exemple, bien malin celui qui aurait l'occasion de les rencontrer.

Achetez un chien sur internet est une mauvaise idée et contribue malheureusement aux trafics.

Pour répondre à votre questionnement, je vous suggère de consulter un vétérinaire qui fera une estimation.

Des photos ?
Deux braques allemands (Vally 1984/1995 puis Lucky 1995/2007) Un chien croisé beauceron adulte, Mage, adopté à la SPA le 22/06/2018. Une petite chatte gouttière, Paillette, adoptée à la SPA le 18/12/2019. Photos de mes bestioles adorées sur Instagram avec le compte @magellan_69
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)