L'adoption

Utilisateur anonyme

Où avez-vous eu vos animaux ?

Mon chat kiwi a été adopté à la Fondation Assistance aux Animaux au salon qu'ils organisent annuellement dans le 17e arrondissement de Paris je l'ai eu à 1 an.

Mon chien Marley récupéré chez un particulier qui ne s'en sortait pas au niveau de son éducation par méconnaissance des chiens je l'ai eu à 8 mois

Mon père avait tendance à sauver des animaux errants dont des fox hihi c'est pourquoi je suis heureuse de vous faire partager le fait que aujourd'hui nous adoptons Astro !

Je crois que c'est héréditaire, lool !

J'attends de nouvelles photos de la part de Solebo grâce à qui j'ai pu connaître ce petit loulou de cinq ans qui est actuellement à la SPA où elle y est bénévole ;D

Bisous à toi et j'admire ton courage car moi je m'attacherai trop aux animaux j'aurai envie de tous les adopter !

91 réponses
Utilisateur anonyme

lol dogirl hihi eh voui il se dit mince ! pi il ose pas lui repiquer, lui qui est voleur avec marley pourtant !

Utilisateur anonyme

Pour l'adoption je félicite, j'ai adopté 2 chiens, une Léonberg à 2 mois, et un Ba d'un an, le ma^tre mot patience, avec ma Léo à 2 mois c'était facile, avec le Ba ( il est arrivé en urgence il y a 2 mois), la chance ce fut la présence de la femelle Léonberg ( elle a 3 ans) , mais le seul mot patience, en meute ils sont heureux il suffit de rester le dominant!!!

Utilisateur anonyme

coucou chouchou merci pour tes compliments c'est gentil ! j'adore les leonberg tu dois être heureuse entre lui et le ba ! oui comme tu dis toute est une question d'autorité et de rang dans la meute après tout va bien, beaucoup de gens ici (comme c'est la campagne ce sont plus des utilitaires les chiens, bref) que le fox aller être méchant avec les autres mdr ! pff des fois il faut en laisser quand les gens nous parlent lol moi j'avais totalement confiance ;D

Utilisateur anonyme

une vidéo avec la baballe verte ! mdr quel athlète !

http://www.youtube.com/watch?v=foumpjZ6ok8

Utilisateur anonyme

Coucou Caro en plus j'ai un York de 9 ans , le bonheur, nous avons eu le york, la Léo 6 ans plus tard , le BA ily a 2 mois, c'est vrai que ma Léonberg c'est une merveille douceur , amour , discrétion, le dominant c'est le york LOL, le Ba trouve sa place de jour en jour, si j'étais riche j'aimerais avoir une maison de repos pour chiens !!!

Utilisateur anonyme

Astro et moi sur l'ordi, hum les octodons l'intriguent beaucoup ! hihi

Solebo

lol, on le voit à son regard, là ils les obsevent ce filou.;il se dit "tiens tiens qu'est ce que c'est que ces ptits bouts sur patte?" hihi

Utilisateur anonyme

hihi voui ! surtout qu'ils font de la roue là lol

Solebo

lol..alors ça doit être très attractif pour lui de regarder le spectacle, je suis certaine que nous donnera une tite vidéo là dessus :)