L'adoption

?
Utilisateur anonyme

Où avez-vous eu vos animaux ?

Mon chat kiwi a été adopté à la Fondation Assistance aux Animaux au salon qu'ils organisent annuellement dans le 17e arrondissement de Paris je l'ai eu à 1 an.

Mon chien Marley récupéré chez un particulier qui ne s'en sortait pas au niveau de son éducation par méconnaissance des chiens je l'ai eu à 8 mois

Mon père avait tendance à sauver des animaux errants dont des fox hihi c'est pourquoi je suis heureuse de vous faire partager le fait que aujourd'hui nous adoptons Astro !

Je crois que c'est héréditaire, lool !

J'attends de nouvelles photos de la part de Solebo grâce à qui j'ai pu connaître ce petit loulou de cinq ans qui est actuellement à la SPA où elle y est bénévole ;D

Bisous à toi et j'admire ton courage car moi je m'attacherai trop aux animaux j'aurai envie de tous les adopter !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
91 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    alors marley et flash vont avoir un nouvo copin chien!!

    ?
    Utilisateur anonyme

    oui hein ! ti père !

    Maellev
    Maellev

    il est vraiment beau !!!

    " "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
    ?
    Utilisateur anonyme

    une autre photo !

    ?
    Utilisateur anonyme

    loool ti pépère !

    Solebo
    Solebo

    hihi, on voit pas très bien avec mon tèl désolé, mais là il fait le fou il tourne et se roule sur l'herbe

    ?
    Utilisateur anonyme

    c'est pas impossible ça qu'il le sente ! mici bobo pour ton témoignage !

    voici une tite photo d'astro ce matin en ballade avec solebo !

    Solebo
    Solebo

    ouaiiiis, il est tout foufou le loulou,on dirait presqu'il le sent..

    mon dieu comme il va être heureux, les box sont + que complets les chiens se bagarrent bcp..

    Bah pour répondre à ta question, moi Juju je l'ai eu bb dans un élevage à Bourges, Phiphi mon rex par l'intermédiaire de mon assistante véto, et Chaussette par un élevage d'amis à Bruxelles.

    ?
    Utilisateur anonyme

    personne n'a adopté d'animal ? alors les wamiz ça cause pas beaucoup ?

    dans deux jours on va chercher Astrooo ouaii !

    ?
    Utilisateur anonyme

    oh bé vi ! t'inquiètes tu es sa marraine so soucy ! vivement lundi !! merci encore pour les photos !

  • 80 commentaires sur 91

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post