L'adoption

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Où avez-vous eu vos animaux ?

Mon chat kiwi a été adopté à la Fondation Assistance aux Animaux au salon qu'ils organisent annuellement dans le 17e arrondissement de Paris je l'ai eu à 1 an.

Mon chien Marley récupéré chez un particulier qui ne s'en sortait pas au niveau de son éducation par méconnaissance des chiens je l'ai eu à 8 mois

Mon père avait tendance à sauver des animaux errants dont des fox hihi c'est pourquoi je suis heureuse de vous faire partager le fait que aujourd'hui nous adoptons Astro !

Je crois que c'est héréditaire, lool !

J'attends de nouvelles photos de la part de Solebo grâce à qui j'ai pu connaître ce petit loulou de cinq ans qui est actuellement à la SPA où elle y est bénévole ;D

Bisous à toi et j'admire ton courage car moi je m'attacherai trop aux animaux j'aurai envie de tous les adopter !

91 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lool

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et voilà il a adopté le pt'it coucouche tipi !

il grogne dès que kiwi marley ou flach s'en approchent mais nous non on peut venir le voir mdrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai passé une superjournée avec Astro,Flach,Marley et vous 2 j'ai été très contente de vous rencontré!!!!Et j'éspére bientôt vous revoir!!!!!bisosu au nanimos et à vous!!!!:-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bisous ma louloute ! et nous donc alors ! trop bien not' journée ! j'espère à bientôt en Normandie ;D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a trouver tous les jouent du monde! lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihi

il est tout content d'avoir des joujoux le pauvre chou ;D

Citer
Solebo
Solebo

astro ou la nouvelle vie d'un au paradis des humains lol

Citer
Solebo
Solebo

oupss la nouvelle vie d'un chien au paradis des humains

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous avez bon coeur ! sait bien ...

bonne continuation .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?