L'adoption

Utilisateur anonyme

Où avez-vous eu vos animaux ?

Mon chat kiwi a été adopté à la Fondation Assistance aux Animaux au salon qu'ils organisent annuellement dans le 17e arrondissement de Paris je l'ai eu à 1 an.

Mon chien Marley récupéré chez un particulier qui ne s'en sortait pas au niveau de son éducation par méconnaissance des chiens je l'ai eu à 8 mois

Mon père avait tendance à sauver des animaux errants dont des fox hihi c'est pourquoi je suis heureuse de vous faire partager le fait que aujourd'hui nous adoptons Astro !

Je crois que c'est héréditaire, lool !

J'attends de nouvelles photos de la part de Solebo grâce à qui j'ai pu connaître ce petit loulou de cinq ans qui est actuellement à la SPA où elle y est bénévole ;D

Bisous à toi et j'admire ton courage car moi je m'attacherai trop aux animaux j'aurai envie de tous les adopter !

91 réponses
Utilisateur anonyme

lool

Utilisateur anonyme

et voilà il a adopté le pt'it coucouche tipi !

il grogne dès que kiwi marley ou flach s'en approchent mais nous non on peut venir le voir mdrr

Utilisateur anonyme

J'ai passé une superjournée avec Astro,Flach,Marley et vous 2 j'ai été très contente de vous rencontré!!!!Et j'éspére bientôt vous revoir!!!!!bisosu au nanimos et à vous!!!!:-)

Utilisateur anonyme

bisous ma louloute ! et nous donc alors ! trop bien not' journée ! j'espère à bientôt en Normandie ;D

Utilisateur anonyme

Il a trouver tous les jouent du monde! lol

Utilisateur anonyme

hihi

il est tout content d'avoir des joujoux le pauvre chou ;D

Solebo

astro ou la nouvelle vie d'un au paradis des humains lol

Solebo

oupss la nouvelle vie d'un chien au paradis des humains

Utilisateur anonyme

vous avez bon coeur ! sait bien ...

bonne continuation .