L'adoption

Utilisateur anonyme

Où avez-vous eu vos animaux ?

Mon chat kiwi a été adopté à la Fondation Assistance aux Animaux au salon qu'ils organisent annuellement dans le 17e arrondissement de Paris je l'ai eu à 1 an.

Mon chien Marley récupéré chez un particulier qui ne s'en sortait pas au niveau de son éducation par méconnaissance des chiens je l'ai eu à 8 mois

Mon père avait tendance à sauver des animaux errants dont des fox hihi c'est pourquoi je suis heureuse de vous faire partager le fait que aujourd'hui nous adoptons Astro !

Je crois que c'est héréditaire, lool !

J'attends de nouvelles photos de la part de Solebo grâce à qui j'ai pu connaître ce petit loulou de cinq ans qui est actuellement à la SPA où elle y est bénévole ;D

Bisous à toi et j'admire ton courage car moi je m'attacherai trop aux animaux j'aurai envie de tous les adopter !

91 réponses
Utilisateur anonyme

et là j'ai faim ! hihi à bientôt les amis pour d'autres médias ;D

Tigron

Il à l'air bien migon ton p'tit "pépère" caro !

Utilisateur anonyme

temps d'adaptation=2 minutes :-)) les 3 chiens sont libre dans la maison et pas de pb (même avec le chat, font du nez à nez ;-)) ), heuuu si 1, c astro qui a le dessus sur marley pour l'instant ;-)) enfin c le temps qu'ils apprennent à se comprendre et à se connaitre :-)

Utilisateur anonyme

heuuu pour l'instant comme dit caro il est dérangé du bidou donc son ptit nom c "gastro" ;-))))

Solebo

ahahahah, sacré martial,

Utilisateur anonyme

merci maellev pour ton lien ! http://www.dogbreedinfo.com/f/foxyrussell.htm

allez des tites photos pour patienter !

dès son arrivée il a trouvé la bassine à joujoux et hop ! en avant guingand ! hihi

et là il râle contre le bouddha de bobo lol on était mdr il grognait après hihihihi sacré Astro !

Utilisateur anonyme

merci pour ton accueil solebo et pour ton repas, spaghettis aldenté dans assiètes caré, beau petits verres et couvert, et serviette lotus ;-)))), normal avec un bouda à coté ;-)))

Utilisateur anonyme

ouaip trop chouette not' journée ;D

Solebo

hihihihi.;sacré martial, je me doutais que tu ne passerai pas à côté de mes serviettes de table..quelle classe ^^^^^^

Utilisateur anonyme

bé kwa zai rin dis moua ;-))