Mon chat kiwi a été adopté à la Fondation Assistance aux Animaux au salon qu'ils organisent annuellement dans le 17e arrondissement de Paris je l'ai eu à 1 an.
Mon chien Marley récupéré chez un particulier qui ne s'en sortait pas au niveau de son éducation par méconnaissance des chiens je l'ai eu à 8 mois
Mon père avait tendance à sauver des animaux errants dont des fox hihi c'est pourquoi je suis heureuse de vous faire partager le fait que aujourd'hui nous adoptons Astro !
Je crois que c'est héréditaire, lool !
J'attends de nouvelles photos de la part de Solebo grâce à qui j'ai pu connaître ce petit loulou de cinq ans qui est actuellement à la SPA où elle y est bénévole ;D
Bisous à toi et j'admire ton courage car moi je m'attacherai trop aux animaux j'aurai envie de tous les adopter !
temps d'adaptation=2 minutes :-)) les 3 chiens sont libre dans la maison et pas de pb (même avec le chat, font du nez à nez ;-)) ), heuuu si 1, c astro qui a le dessus sur marley pour l'instant ;-)) enfin c le temps qu'ils apprennent à se comprendre et à se connaitre :-)
merci pour ton accueil solebo et pour ton repas, spaghettis aldenté dans assiètes caré, beau petits verres et couvert, et serviette lotus ;-)))), normal avec un bouda à coté ;-)))