L’adolescence chez le chien : mythe ou réalité ?

Sophiem

Bonjour,

Dans le cadre de mon mémoire, je cherche à obtenir des réponses au sujet de l’adolescence de vos chiens. Je souhaiterai entre autre savoir s’il existe une importance de la race. C’est pourquoi toutes vos réponses seraient d’un grand support. Si vous ne retrouvez pas votre chien dans certaines des réponses proposées, sachez que vous avez le droit de ne pas répondre à toutes les questions. Si vous souhaitez m’aider, c’est ici :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfNoDUPaUlYlEJ0Q19sJev6mhAvD33KXCF88PmF8u6GlruimQ/viewform

Merci beaucoup pour votre aide !

Sophie