L'abandon des animaux

Utilisateur anonyme

Les vacances approchent, les abandons aussi... Voici une vidéo très touchante, à partager :

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=HwXyEhOVj_8]

Cette vidéo vous a touché ? Répondez au sondage ci-dessous, mais surtout partagez.

14 réponses
Rip666

C'est vrai que l'on ne peut comparer un animal à un enfant. Un animal demande beaucoup plus d'attention et de responsabilités qu'un enfant. Un enfant malade le dit . Et l'animal ? ... Un humain enfant ou adulte peut tuer pour le plaisir de son sadisme. Jamais un animal ne tuera pour le plaisir. Donc c'est bien vrai ! Aucun comparaison possible !

Dreambird8

Les vidéos 30 millions d'amis sont toujours très prenantes... Très bien faites et émouvantes. !!

Et l'abandon malheureusement existera toujours je pense ;(

Utilisateur anonyme

Salut pt'ite Sarah ça ne fait que commencer !!

Malkia

Pas forcément. C'est quoi le pire, laisser mourir son chat parce qu'on a plus les moyens de le nourrir, ou le confier à un refuge ?

Il y a une énorme différence entre confier son chien à un refuge et l'abandonner en foret attaché à un arbre...