Kong pour chien - votre avis ?

Utilisateur anonyme

Votre chien à t-il un kong ?

Si oui est ce qu'il joue bien avec ?

Quel est le type de kong que vous utilisez ?

44 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que tu n'en seras pas déçue Caroline. Mon loulou en a plusieurs depuis pas mal de temps et il résiste toujours, pourtant, il y met du cœur et c'est un vrai destructeur de jouet. Il en a deux en forme d'os, dont le premier a bientôt un an, et un classique qui a quelques mois, tous des Kong Extrem, vraiment, c'est le top !

Utilisateur anonyme

J'ai acheté cet après midi l'espèce de cube Kong rouge avec les rainures pour y mettre de la pâte exprès ( je sais pas comment le décrire ^^) et Jack adore, il a bien passé une heure à manipuler le jouet pour récupérer ce qu'il pouvait! Je ne regrette pas du tout l'investissement ça l'occupera bien quand nous serons absents!

Utilisateur anonyme

Ma chienne vient de recevoir le sien mais elle ne joue pas du tout avec ! Elle se contente de lécher dans le trou jusqu'à ce que les friandises tombent... Je suis un peu déçue parce que j'espérais que ça la ferait enfin jouer elle qui est très gourmande ! Mais bon, peut-être qu'elle va commencer à jouer, il faut lui laisser du temps !

Utilisateur anonyme

Ma chienne vient de recevoir le sien mais elle ne joue pas du tout avec ! Elle se contente de lécher dans le trou jusqu'à ce que les friandises tombent... Je suis un peu déçue parce que j'espérais que ça la ferait enfin jouer elle qui est très gourmande ! Mais bon, peut-être qu'elle va commencer à jouer, il faut lui laisser du temps !

C'est un vieux poste mais je vous répond quand même, il ne faut pas mettre de friandises mais plutôt de la du fromage à tartiné, pas souvent mais du beurre de cacahuète, ou du poulet ou autre viande mixte avec un peut d'eau pour que ça dur plus longtemps. Les chiens on des goue différents pour le jouet, mais en géneral c'est plus un jouet d'occupation donc le chien n'est pas forcément tout foufou avec.