Kong pour chien - votre avis ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Votre chien à t-il un kong ?

Si oui est ce qu'il joue bien avec ?

Quel est le type de kong que vous utilisez ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop cher !!!!

Personnellement, je préfère mettre le prix dans un jouet qui durera dans le temps, que d'acheter un jouet moitié moins cher qui ne fera que 2 jours !

Les Kong c'est tout ce qui résiste à mon loulou ! :)

Colombe
Colombe

Moi j'ai failli en acheter un pour ISA mais ma toiletteuse ma dit que non alors j'ai écouter!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est une super marque presque incassable meme mais berger picard n'en son sont pas venu a bout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour pas de friandises a l'intérieure mais seulement un jouet en plastique qui résiste aux crocs d'un russells!!!!

J'ai du prendre le m en extreme tout de meme,lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai acheté un kong a ma kiss cool, mais maintenant, elle a compris le truc donc c est plus rigolo, la première fois elle a galèré a récupèrer les croquettes mais aujourd hui ,elle a bien compris kik!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est le memme que sur la photo de margaux mais en rouge

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a oui c'est trop bien les chien adore!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ai trouver dans la rue quand je le promenais mais je ne savais pas a quoi sa servait :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu lui achete l'extreme kong, ma chienne ne sait jamais abimer les dents avec et sa depuis ces 1ans et elle en a 2 dc sa fait 1ans qu'on l'a.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chaya en a un et elle l'adore, mais je devrais bientôt lui en acheter un nouveau alors que ça ne fait pas un mois qu'on l'a, car je voulais protéger ses dents donc j'en ai pris un pour chiot, mais il s'émiette trop facilement à mon goût.

Sinon, j'adore, ça occupe le chien un moment et vu que ça rebondit, ça fait un petit jeu... Perso je mets du beurre d'arachide ou des cubes de glaces, mais j'ai lu pleins d'autres bonne idées donc je vais les essayer cet été. (:

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?