Kong pour chien - votre avis ?

Utilisateur anonyme

Votre chien à t-il un kong ?

Si oui est ce qu'il joue bien avec ?

Quel est le type de kong que vous utilisez ?

44 réponses
Utilisateur anonyme

pour pas de friandises a l'intérieure mais seulement un jouet en plastique qui résiste aux crocs d'un russells!!!!

J'ai du prendre le m en extreme tout de meme,lol

Utilisateur anonyme

c'est une super marque presque incassable meme mais berger picard n'en son sont pas venu a bout

Colombe

Moi j'ai failli en acheter un pour ISA mais ma toiletteuse ma dit que non alors j'ai écouter!!

Utilisateur anonyme

trop cher !!!!

Personnellement, je préfère mettre le prix dans un jouet qui durera dans le temps, que d'acheter un jouet moitié moins cher qui ne fera que 2 jours !

Les Kong c'est tout ce qui résiste à mon loulou ! :)

Utilisateur anonyme

Chère ?

Les rouges sont à 8€ sur internet... O.O

Moi Elena l'adore et ça fait 2 ans, il est toujours la ! Même mes furets jouent avec

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Tobyy a un Kong aussi et il l'adore! Comme disent les autres, c'est pas cher du tout pour le temps que ça dure :) Seulement, mon chien a un peu trop bien compris le principe, donc il ne fait que retourner le Kong pour que les croquettes tombent... Il est malin quand même! Alors je dois humidifier le fond du Kong avant de lui donner pour que les croquettes ne tombent pas tout de suite 😈

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Il est trop mignon ton chien

" - Moi "
Utilisateur anonyme

J'ai vu hier en magasin le Kong extreme (donc le noir), grand format à 25 €. En rentrant j'ai regardé sur internet... 13 € ! Donc je vais la commander. Mais même à 25 € je pense que ça vaut le coup pour le temps que ça dur par rapport aux autres jouets.

Benjy71

mon chien n aime pas les jouets kong j en ais a revendre prefere les peluches et les cordes aime ses canards qui couine !!!

Utilisateur anonyme

Tu ne peut pas comparer les prix pratiqués dans le commerce et les prix sur internet les charges sont loin d'être les mêmes et les marges également ;)

Un site internet paie ses produits moins chère car en grande quantité et moins de personnel donc moins de charge. D'ou un prix plus bas