knut est mort!! :'(

Utilisateur anonyme

bonjours tous le monde,

Mauvaise nouvelle knut et mort.

ne sachant pas si vous le connaisser je vous met sa musique : http://www.youtube.com/watch?v=YvCrNkXxYrw

Il avait 4ans et 3mois; il a éte victime d'un accident vasculaire cérébral avant de se noyer dans son bassin :'(

Il ne fait plus parti de se monde depuis le 19mars a 15heures....

homage a knut

knut petit :

kunt grand :

14 réponses
Aki

Oui , il en ont parlés ..... :'(

Utilisateur anonyme

une magnifique bete, sa mort est vraiment tres triste.

et oui meme un ours peut s'attaché a l'homme!!! knut c'etait beaucoup attaché a son soigneur car sa mere l'avait rejeté, ce qui est dommage c'est que le zoo n'a rien fait pour lui, la preuve il en est mort!!

une belle leçon encore une fois du devoument de l'animal a l'homme!!!!

paix a toi knut!!!

Utilisateur anonyme

oooooooooooooooooooo le pauvre

Bloom9986

La vie suis sont cours...

Courage

on devra nous aussi passer par la un jour..

il été très beau,et ses tellement triste d'aprendre sa mort...