knut est mort!! :'(

Utilisateur anonyme

bonjours tous le monde,

Mauvaise nouvelle knut et mort.

ne sachant pas si vous le connaisser je vous met sa musique : http://www.youtube.com/watch?v=YvCrNkXxYrw

Il avait 4ans et 3mois; il a éte victime d'un accident vasculaire cérébral avant de se noyer dans son bassin :'(

Il ne fait plus parti de se monde depuis le 19mars a 15heures....

homage a knut

knut petit :

kunt grand :

14 réponses
Utilisateur anonyme

son histoire :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Knut_(ours_polaire)

Utilisateur anonyme

la mort est obliger de survenir un jour

mais pour un si bel animal

c vraimment domage

Utilisateur anonyme

sachant que les ours polaire vivent a peut prés 35ans et lui n'avais que 4ans :'(

Utilisateur anonyme

quel dommage il était vraiment trés beau

Utilisateur anonyme

Qu'il repose en paix ce si bel ours...

Utilisateur anonyme

c est trop dommage

Utilisateur anonyme

Sa naissance avait fait la une de tous les media... Pauvre bête, si jeune encore :'(.

J'espère juste que, pendant ces 4 ans, il a été heureux

Utilisateur anonyme

il était trop mignon!!!!!!

pauvre loulou....

j'adore la chanson: moa c'est knut..je rêve d'un monde magique...

Utilisateur anonyme

Il a etait heureux jusqu'a se que son soigneur meurt apres pd 5mois il etait dans l'enclos avec sa mére et une autre femelle mais il etait rejeter et sa le fessait beau stréssé... la PETA a tous fait pour qu'il change d'enclos mais le parck ne voulait pas... et il est mort

Utilisateur anonyme

a 30millions d'amis il parlait de sa mort...

il aurait peut être du le changer d'enclos...

sa mère la laisser

pauvre choux...

j'écoute la chanson en boucle...j'espère qu'il a été heureux au zoo de berlin.il a du être triste de la mort de son soigneur...