Kit chiot, c'est quoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'adopte un chiot berge belge en élevage, dans l'annonce ils indiquent qu'il donne le chiot avec un "kit chiot".

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ce que c'est ?

J'aurai bien aimé demandé directement à l'élevage mais j'ai du mal à les joindre.

J'adopte le chiot à l'élevage "La vallée du grand loup"

5 réponses
Célineo

Bonjour,

Ce sont des objets (jouet, collier, laisse, ...) & des croquettes & un livret parfois. Le contenu exact dépend des élevages.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

D'accord merci bien, je chercherai aussi quelqu'un qui connais cet élevage pour avoir des avis ? J'étais très confiante au départ mais j'ai beaucoup de mal à joindre la personne.

Utilisateur anonyme

Juline, je suis allée sur le site internet de cet élevage, pour t'aider.

Et la première chose que je vois c'est que ce sont des lignées de Malinois 100% travail, selon les propres mots de l'élevage.

Est ce que tu cherches un chien pour faire du ring, du mordant etc, ou tu veux juste un chien de compagnie ?

Parce qu'un chien élevé pour le travail peut être très différent d'un chien de compagnie !!

Utilisateur anonyme

Ce sont des jeux, des livres sur l'educations de ton chiot, un certificat et plein d'autres infos ou objets.

Utilisateur anonyme

Merci d'être allé sur le site. Oui je souhaite faire du ring et de l'obéissance avec mon futur malinois. Bien sur j'attends aussi de lui que ce soit un gentil compagnon. Je compte l'inscrire dès son arrivée à des cours de dressage en individuel. Je fais dresser mon jack avec lui et il est spécialisé dans le malinois.

Puis après l'inscrire pour le ring une fois que le dressage de base sera parfait.