Kit agility

Utilisateur anonyme

Bonjour

Alors voilà j'aimerais beaucoup pratiqué de l'agility avec mon petit Noah.

J'ai plusieurs kit d'agilité mais je les trouves assez basique, une seule barre de saut et un parcourt zig zag, j'aimerais donc savoir si vous connaissez des kits plus complets et de bonnes qualités ?

D'autant plus que Noah adore sauté, grimper sur les muret etc...

11 réponses
Utilisateur anonyme

Très jeune, tu peux les éveiller à l'agility déjà. Tu mets un obstacle à 15 cm du sol et tu apprends à sauter par dessus. Tu fais slalomer le chien entre tes jambes avec une friandise etc.