Kira problème avec ses besoin

Sebkira

Bonjour voilà sa fais plusieurs fois que je sort kira en promenade aujourd'hui je lui et fait une promenade de 40 minutes

Elle ne fais ses selle dehors

Mais des que je suis rentré elle attend que jai le dos tournée et fais ses besoin dans la maison

Avez vous de solutions car même mes chat son propre

" Delattre "
2 réponses
Eden Et Shadow

Bonsoir moi je lui ai appris la propreté en même pas une semaine ,une chose d’abord il se cache forcément car il a peur de votre réaction car vous l’avez sûrement criez dessus donc comment je lui ai appris moi il a 4 mois il est encore jeune donc ne peut se retenir j’utilise des alèses , si il fait ses besoins par terre, ne lui criez pas et dit lui d’un ton ferme NON mettez le sur son alèse ( ou il doit faire ses besoins ) et punissez le 2 a 3 minutes dans une pièce puis recommencer sa marche après si il arrive à se retenir : il fera sûrement un petit pipi ou caca dehors donc apportez surtout des friandises félicitez le et donnez lui la croquette il recommenceras .Par contre essayer de voir vers quel heure il fait ses Besoins ,sortir le comme ça direct il feras ses besoins dehors moi c’est 10 à 15 min après manger et dans la journée voilà j’espère que ça vous a aider

Eden ,bonne année

Docline

Oh la la NON !

Les alèzes ne servent qu'à retarder l'apprentissage de la propreté.

Allez le promener dans des coins où il y a des zones prévues pour les popos des chiens, laissez le renifler, encouragez.

Prolongez les promenades jusqu'à ce qu'il fasse, et là montrez vous le maître le plus heureux du monde, faites-en des tonnes afin qu'il comprenne que c'est ce que vous attendiez de lui