Kira en vacances chez tata Melly

Melly

Bonjours les Wamiz ! Moonlight étant absente 2-3 jours, c'est à moi qui incombe la lourde tâche de s'occuper de Kira :p Elle est donc, depuis ce matin, entourée de deux chats (Cerise et Réglisse) et d'un gros toutou (Théo).

Depuis ce matin elle nous suit partout hihi elle est toute mignonne toute calme. Les présentations avec Réglisse sont mitigées: un coup c'est lui qui la pourchasse, un coup c'est elle. Et allez que sa crachouille =D

Elle nous a fait un beau pipi dehors, mais aussi à l'intérieur (po bien lol), elle a fait la rencontre de Théo, mais celui ci a trop envie de jouer avec et en vu de sa petite taille on ne préfère pas qu'ils jouent ensemble...

Voici quelques photos:

38 réponses
Utilisateur anonyme

Ça va comme un retour de vacances ^^ ou plutot de week -end :-P Oui ça à l'air , elle est vraiment pas sauvage ,aime tout le monde et s'adapte vite ;-) merci :-)

Melly

Oui :s Dimanche soir elle n'a pas mangé, elle ne les a mangé que lundi matin, donc elle a sauté un repas du coup, mais depuis elle mange correctement. A part les pets ben rien de particulier :) Elle est en forme, se tape de gros délires mdr

Elle a tendance à creuser et à aimer se fourrer dans les haies :)

Ben je te passe tout tout à l'heure :) Parce que j'en ai fais plein hihi

Melly

C'est quand même bien qu'elle s'adapte aussi vite :) C'est un amour ta Kira ;)

Utilisateur anonyme

Oui c'est les croquettes :-\ On a remarquer sa tendance a creuser , elle entraine Rox dans ses bétises sauf qu'elle fait plus de dégats avec ses grosses pattes^^. Vouii c'est vrai que c'est un amour ;-). En comparant aux autres quand il ètait chiot c'est un ange O:-)

Utilisateur anonyme

mdrrrr pour les basket xD j'adore ^^ super les photos avec Théo mon dieu une vraie crevette a coté de ce gros nounours looool ^^

Melly

Mdr la petite qui embarque la grande XD Elle a du sang de chien de chasse hihi

Moi j'ai moins adoré Lylyrose ! mdr La chipie !

Mure 69

Bjr, eh bien, que d'occupations.....les photos sont super ;)

Melly

Merci Mure :) Comme sa Moon va en avoir plein, la elle est passée pour reprendre Kira, donc Kira est rentrée chez elle hihi