Kira en vacances chez tata Melly

Melly

Bonjours les Wamiz ! Moonlight étant absente 2-3 jours, c'est à moi qui incombe la lourde tâche de s'occuper de Kira :p Elle est donc, depuis ce matin, entourée de deux chats (Cerise et Réglisse) et d'un gros toutou (Théo).

Depuis ce matin elle nous suit partout hihi elle est toute mignonne toute calme. Les présentations avec Réglisse sont mitigées: un coup c'est lui qui la pourchasse, un coup c'est elle. Et allez que sa crachouille =D

Elle nous a fait un beau pipi dehors, mais aussi à l'intérieur (po bien lol), elle a fait la rencontre de Théo, mais celui ci a trop envie de jouer avec et en vu de sa petite taille on ne préfère pas qu'ils jouent ensemble...

Voici quelques photos:

38 réponses
Melly

Oui mdr j'ai pas pris de photos des deux côte à côte finalement mais c'est impressionnant XD Enfin sa n'empêche pas Kira de faire tourner en bourrique Théo hein ! Elle lui court autour, le fait courir dans un sens et se rebarre dans l'autre -_-' Une vraie chipie !

Ben franchement, Moon m'avait prévenu, elle n'est pas si remuante que sa :) Il faut surtout surveiller les CHAUSSURES ! Tout à l'heure je pose mes baskets par terre, j'en mets une, le temps que je rélève la tête l'autre avait disparue ! Kira s'était barrée avec XD

Merci Anpatou ;) Mais je crois que c'est surtout la super Kira ! Elle est vraiment mignonne.

Utilisateur anonyme

Kira est il un pincher?????????

Melly

Kira est une petite corniaude :) Multi races

Melly

Des photos avec Théo :)

Utilisateur anonyme

Ha ha j'adore, la différence de taille!!

Ils sont beaux ces doudous!

Melly

Oui hihi elle fait la taille d'une de ses pattes ! Et encore XD

Utilisateur anonyme

Oui tout juste! ;)

Utilisateur anonyme

Quels jolies photos avec Théo :)

Elle est toute minuscule à côté de lui ^_^

Utilisateur anonyme

Ah zut :-\ je suppose que je vais devoir lui changer de croquettes :-$ Je sais qu'en plus elle les boude un peu pourtant c'est quand meme des bonnes croquettes... Sinon les photos sont géniales ! ilsl faut que tu me les passent à tout prix hihi :-)

Utilisateur anonyme

Coucou MoonLight :) Comment ça va ?

Alors je vois que Kira passe de bonnes vacances ^_^ Elle est toute Jolie cette Demoiselle !