Kira en vacances chez tata Melly

Melly

Bonjours les Wamiz ! Moonlight étant absente 2-3 jours, c'est à moi qui incombe la lourde tâche de s'occuper de Kira :p Elle est donc, depuis ce matin, entourée de deux chats (Cerise et Réglisse) et d'un gros toutou (Théo).

Depuis ce matin elle nous suit partout hihi elle est toute mignonne toute calme. Les présentations avec Réglisse sont mitigées: un coup c'est lui qui la pourchasse, un coup c'est elle. Et allez que sa crachouille =D

Elle nous a fait un beau pipi dehors, mais aussi à l'intérieur (po bien lol), elle a fait la rencontre de Théo, mais celui ci a trop envie de jouer avec et en vu de sa petite taille on ne préfère pas qu'ils jouent ensemble...

Voici quelques photos:

38 réponses
Utilisateur anonyme

Mais c'est que tata Melly s'occupe du bébé de Moon ! Ohhhh c'est trop mignon !!! :P Merci tata Melly :)

Melly

De rien Moon ;) Hihi profite de ton "séjour" elle est entre de bonnes mains ! Mes parents en sont gaga !

Mdr Ninimichel :p

Quelques nouvelles hihi elle nous a fait un gros caca dehors, elle a demandée à sortir, par contre on l'a sorti une bonne heure et en rentrant BIM pipi XD

Et Théo n'étant plus aussi excité que ce matin en la voyant, on a pu les faire se sentir et tout s'est bien passé :) Elle voulait jouer avec lui mdr c'était trop marrant, elle lui tournait autour et essayait de lui choper la queue XD Sans succès !

Ah et petit bémol Moon ! Tu m'avais caché un truc ! Elle arrête pas de péter ! Mdr Et je t'explique pas l'odeur XD

Je ferais des photos demain avec Théo =D

Melly

Cette nuit tout s'est bien passé :) Elle a dormi dans son panier près de la chambre de mes parents, elle nous a fait à l'intérieur un pipi et un caca.

Utilisateur anonyme

elle est trop mignonne et Théo qui la regarde tout content qui doit se dire "j'aimerais bien jouer avec elle!" xD

sa doit etre gai chez tes parents ^^

ptdrrr miss prout *)

Melly

Mdr Lylyrose ! Oui c'était sa, la ils ont pu jouer tout les deux mais sous notre surveillance car c'est pas la même taille lol Puis Théo même si il se contient est un peu brut.

Ben la on chaume pas mdr c'est une petite boule de vie ! Tout à l'heure dans le jardin je t'explique pas le foin qu'elle nous a fait XD

La elle dort, elle est bien fatiguée :) Moon l'a reprend demain matin. Dernière nuit chez tata !

Utilisateur anonyme

Kira, Miss ProutProut :P hihi

C'est rigolo..

Ah dernière nuit chez tata, à mon avis elle va pas vouloir repartir ! =)

Melly

Mdr Ninimichel, va falloir que je le dise à Moon, parce que sa pue vraiment et elle t'en fait pas qu'un -_-'

Booh si je m'en fais pas, elle va être contente de rentrer et de retrouver ses amis chiens hihi

Utilisateur anonyme

elle est adorable !! :)

Utilisateur anonyme

il faut dire que théo a une taille impressionnante pour une chienne du gabarit de Kira ^^

sa doit aussi vous reposer qu'elle soit en train de dormir ah de toute façons les chiots c'est toujours énergiques elle est encore petite la nenette

Utilisateur anonyme

super nounou Melly ;) en tout cas ils ont l'air bien heureux chez toi...