Kira en vacances chez tata Melly

Melly
Melly

Bonjours les Wamiz ! Moonlight étant absente 2-3 jours, c'est à moi qui incombe la lourde tâche de s'occuper de Kira :p Elle est donc, depuis ce matin, entourée de deux chats (Cerise et Réglisse) et d'un gros toutou (Théo).

Depuis ce matin elle nous suit partout hihi elle est toute mignonne toute calme. Les présentations avec Réglisse sont mitigées: un coup c'est lui qui la pourchasse, un coup c'est elle. Et allez que sa crachouille =D

Elle nous a fait un beau pipi dehors, mais aussi à l'intérieur (po bien lol), elle a fait la rencontre de Théo, mais celui ci a trop envie de jouer avec et en vu de sa petite taille on ne préfère pas qu'ils jouent ensemble...

Voici quelques photos:

38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oooooh, quelle chance ! :)

Alors Kira tu es bien Chez Tata Melly ? :p

Citer
Melly
Melly

Hihi je profite de ce petit bout :) Elle a l'air de s'y plaire pour le moment, on verra cette nuit quand elle sera toute seule :s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh je suis sur que ca va bien se passer car tu sais bien t y prendre et cette nuit si elle pleure je suis sur que vite tu la consolera

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Géniale ça! Profite s'en!

J'aime bien la photo avec Theo au fond!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui. En tout cas elle est très belle :)

Elle à l'air de bien s'y plaire ^_^

Citer
Melly
Melly

Merci Jocya c'est gentil ;)

Silvana: j'ai bien galéré pour la prendre ! Car comme elle avait peur de Théo elle se réfugiait dans mes pattes XD Pareil pour Réglisse j'ai eu du mal hihi puisque une fois sur deux un des deux se carapate.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohh ma kira 3 elle est trop mignonne ;-) oui j'espère que tu t'en occupe bien :-P merci Melly :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi j'imagine, c'est qu'il est impressionnant Theo!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci encore ma Melly ;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohh elle est trop mignonne =)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?