Tiens, j'ai mis "une vidéo gag" sur ton post de balade 😁
Oui, je l'ai vu ! Moi aussi j'ai été fauchée comme une quille il y a quelques mois. Norkham jouait comme un fou avec une copine berger australien depuis pas mal de temps. Avec sa maîtresse nous avions pris soin de nous adosser à un noyer pour papoter pendant que les chiens jouaient, car ce sont de vrais bulldozers. Au bout de 20 mn, environ, ils se sont arrêtés, ils avaient l'air crevés. Du coup nous avons recommencé à avancer pour rentrer chez nous. Alors qu'ils avaient l'air calme et qu'on ne se méfiait plus, ils ont recommencé à jouer et m'ont foncé dessus, par derrière. Je ne les ai pas vus arriver, mais je me suis retrouvée par terre sur les genoux. Moi qui aie de l'arthrose aux deux genoux j'étais contente ! Je me suis retrouvée avec un gros hématome sur la jambe droite... sales bêtes !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
C'est génial, il y a de l'ambiance chez toi ! J'aimerais tant avoir aussi une belle équipe à la maison !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
👋
Ah les joies du soleil.... de belles photos... sauf que la pluie et vent se sont installés ici.... berk
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "