KIMKO et MAX

Kimko8618

Bonjour,

Après moultes déceptions pour trouver un "copain" pour Kimko, j'ai par hasard été sur le Bon coin il y a 3 jours. Et là : coup de foudre sur un jeune toutou (1an1/2) à donner (50euros pour frais fourrière et croquettes).

Je tente le coup et téléphone: je tombe sur une gentille dame qui me dit que Mickey (son ancien nom) appartenait à une dame âgée qui l'a abandonné car trop tonique..donc, elle lui a confié car elle savait que Paloma (celle du bon coin) adorait les chiens (elle a un Bouvier Bernois et un Cavalier).

Il ya 6 mois, elle le cède à un homme qui n'a jamais rappelé (donc, elle n'avait pas pû faire le changement sur l'I-Cad).

Elle a été en colère car la fourrière à 70 km l'a appelé car ils avaient ce chien abandonné à nouveau!.

Elle l'a mis à regret (ça s'entendait à sa voix) car elle attend un chiot Cavalier le 29, donc pas assez de place.

Nous avons programmé une "mise en scène"..rendez vous dans un parc de parcours sportif et très éloignées..et au bout de 15 min, on s'est rencontré.Les chiens ont fait connaissance sans qu'on intervienne..

Kimko ne s'est pas mis en mode "stress": la queue entre les pattes, bavant et grognant comme lors des rencontres à la SPA

203 réponses
Enicia

Je ne me fais aucun souci pour Tibidou! Il gère, il a l'habitude des gros chiens et il est plein de ressources. Et puis si il fait un rouler-bouler ce ne sera pas la première fois! Tu ne va pas stresser alors que l'on conseille à tous de laisser faire! Dans un premier temps Jim et Tibidou! Ensuite quand mon "gros" sera retapé je vais te voir avec toute ma troupe! Tu prévois toujours une balade jeudi?

C'est parfait,moi je suis tes directives.oui à la base c'était mercredi mais la pluie est annoncée donc en effet ce sera mieux jeudi, je t envoie un mp mercredi !

Enicia

Max, "la mouche bousine"..le kéké qui n'a peur de rien ! On n'ose pas faire une balade collective..Il n'y a que Kimko qui pourrait "le supporter" je crois 👌

Sacré Max !

Beaujabote

Max, "la mouche bousine"..le kéké qui n'a peur de rien ! On n'ose pas faire une balade collective..Il n'y a que Kimko qui pourrait "le supporter" je crois 👌

"Au contraire Manny mon frère"

Avec d'autres chiens il ne pourrait pas se focaliser sur un seul et serait certainement moins "p'tite teigne"😁😁

Désolée j'ai des réminiscences de l'age de glace en ce moment😳