Tiens, j'ai mis "une vidéo gag" sur ton post de balade 😁
Oui, je l'ai vu ! Moi aussi j'ai été fauchée comme une quille il y a quelques mois. Norkham jouait comme un fou avec une copine berger australien depuis pas mal de temps. Avec sa maîtresse nous avions pris soin de nous adosser à un noyer pour papoter pendant que les chiens jouaient, car ce sont de vrais bulldozers. Au bout de 20 mn, environ, ils se sont arrêtés, ils avaient l'air crevés. Du coup nous avons recommencé à avancer pour rentrer chez nous. Alors qu'ils avaient l'air calme et qu'on ne se méfiait plus, ils ont recommencé à jouer et m'ont foncé dessus, par derrière. Je ne les ai pas vus arriver, mais je me suis retrouvée par terre sur les genoux. Moi qui aie de l'arthrose aux deux genoux j'étais contente ! Je me suis retrouvée avec un gros hématome sur la jambe droite... sales bêtes !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
C'est vrai que ça fait peur ! Il y a1mois on voit 2 femmes avec un berger suisse..j'attache Kimko.. Max en transes et le gros s'y met..il se propulse en l'air "comme un espadon" ! Je me retrouve traînée dans la boue sur 1 m! Un peu mal à la hanche et surtout LA HONTE. ..balade vite bouclée ..😔
Ils z'auront not' peau !!! 😁
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Moi je sens qu'un jour je vais voler... et il y aura des dégats : lorsque j'étends mon linge notamment des draps, les bolides font des caches caches et d'un seul coups, courent sans regarder où ils vont : bowling un de ses 4 ! pourtant je leur parle pour qu'ils sachent que je ne suis pas loin... foutaise, quand ca part ca part
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui sert de quille ! Je m'en méfie comme de la peste mais là je ne l'ai pas vu venir par derrière avec sa copine !
Quand il est tout seul et qu'il revient à bride abattue à mon rappel, il fonce sur moi et m'évite au dernier moment... Ça a l'air de l'amuser...
[François Mauriac] "
Chez moi on décorne indifféremment les boeufs et les cocus. D'ailleurs savez-vous d'où vient cette expression avec les boeufs ? 🙄
[François Mauriac] "