KIMKO et MAX

Kimko8618

Bonjour,

Après moultes déceptions pour trouver un "copain" pour Kimko, j'ai par hasard été sur le Bon coin il y a 3 jours. Et là : coup de foudre sur un jeune toutou (1an1/2) à donner (50euros pour frais fourrière et croquettes).

Je tente le coup et téléphone: je tombe sur une gentille dame qui me dit que Mickey (son ancien nom) appartenait à une dame âgée qui l'a abandonné car trop tonique..donc, elle lui a confié car elle savait que Paloma (celle du bon coin) adorait les chiens (elle a un Bouvier Bernois et un Cavalier).

Il ya 6 mois, elle le cède à un homme qui n'a jamais rappelé (donc, elle n'avait pas pû faire le changement sur l'I-Cad).

Elle a été en colère car la fourrière à 70 km l'a appelé car ils avaient ce chien abandonné à nouveau!.

Elle l'a mis à regret (ça s'entendait à sa voix) car elle attend un chiot Cavalier le 29, donc pas assez de place.

Nous avons programmé une "mise en scène"..rendez vous dans un parc de parcours sportif et très éloignées..et au bout de 15 min, on s'est rencontré.Les chiens ont fait connaissance sans qu'on intervienne..

Kimko ne s'est pas mis en mode "stress": la queue entre les pattes, bavant et grognant comme lors des rencontres à la SPA

203 réponses
Kimko8618

Tiens, j'ai mis "une vidéo gag" sur ton post de balade 😁

Aggie19

Tiens, j'ai mis "une vidéo gag" sur ton post de balade 😁

Oui, je l'ai vu ! Moi aussi j'ai été fauchée comme une quille il y a quelques mois. Norkham jouait comme un fou avec une copine berger australien depuis pas mal de temps. Avec sa maîtresse nous avions pris soin de nous adosser à un noyer pour papoter pendant que les chiens jouaient, car ce sont de vrais bulldozers. Au bout de 20 mn, environ, ils se sont arrêtés, ils avaient l'air crevés. Du coup nous avons recommencé à avancer pour rentrer chez nous. Alors qu'ils avaient l'air calme et qu'on ne se méfiait plus, ils ont recommencé à jouer et m'ont foncé dessus, par derrière. Je ne les ai pas vus arriver, mais je me suis retrouvée par terre sur les genoux. Moi qui aie de l'arthrose aux deux genoux j'étais contente ! Je me suis retrouvée avec un gros hématome sur la jambe droite... sales bêtes !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kimko8618

C'est vrai que ça fait peur ! Il y a1mois on voit 2 femmes avec un berger suisse..j'attache Kimko.. Max en transes et le gros s'y met..il se propulse en l'air "comme un espadon" ! Je me retrouve traînée dans la boue sur 1 m! Un peu mal à la hanche et surtout LA HONTE. ..balade vite bouclée ..😔

Aggie19

C'est vrai que ça fait peur ! Il y a1mois on voit 2 femmes avec un berger suisse..j'attache Kimko.. Max en transes et le gros s'y met..il se propulse en l'air "comme un espadon" ! Je me retrouve traînée dans la boue sur 1 m! Un peu mal à la hanche et surtout LA HONTE. ..balade vite bouclée ..😔

Ils z'auront not' peau !!! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Beaujabote

coucou,

Vu ma taille et mon poids🙄, Sky peut s'accrocher pour me faire tomber.Mais comme vous, il m'a une fois percuté à pleine vitesse dans les jambes- bonjour les bleus pour moi, lui visiblement il allait bien.

Maintenant quand il déboule à pleine vitesse, je ne bouge plus et je le laisse passer entre mes jambes, c'est devenu un jeu

🙂

Kimko8618

Le "stop" n'est toujours pas bien maitrisé..donc quand il fonce comme un bolide..j'esquive façon "toréador" à la dernière minute 😉

Utilisateur anonyme

Perso en balade ou dehors je ne me suis jamais vautrée. Par contre à la maison je me suis déjà étalée de ton mon long et buttant contre un Mastiff couché qui ne bouge même pas quand quand il prend 57 kilos sur le dos! Avec Newton je fais des bonds de cabri à longueur de journée car je ne le vois pas toujours et il a la manie de se foutre dans mes pattes! J'ai toujours peur de lui marcher dessus!

Tania28700

Moi je sens qu'un jour je vais voler... et il y aura des dégats : lorsque j'étends mon linge notamment des draps, les bolides font des caches caches et d'un seul coups, courent sans regarder où ils vont : bowling un de ses 4 ! pourtant je leur parle pour qu'ils sachent que je ne suis pas loin... foutaise, quand ca part ca part

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aggie19

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui sert de quille ! Je m'en méfie comme de la peste mais là je ne l'ai pas vu venir par derrière avec sa copine !

Quand il est tout seul et qu'il revient à bride abattue à mon rappel, il fonce sur moi et m'évite au dernier moment... Ça a l'air de l'amuser...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Chez moi on décorne indifféremment les boeufs et les cocus. D'ailleurs savez-vous d'où vient cette expression avec les boeufs ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "