KIMKO et MAX

Kimko8618

Bonjour,

Après moultes déceptions pour trouver un "copain" pour Kimko, j'ai par hasard été sur le Bon coin il y a 3 jours. Et là : coup de foudre sur un jeune toutou (1an1/2) à donner (50euros pour frais fourrière et croquettes).

Je tente le coup et téléphone: je tombe sur une gentille dame qui me dit que Mickey (son ancien nom) appartenait à une dame âgée qui l'a abandonné car trop tonique..donc, elle lui a confié car elle savait que Paloma (celle du bon coin) adorait les chiens (elle a un Bouvier Bernois et un Cavalier).

Il ya 6 mois, elle le cède à un homme qui n'a jamais rappelé (donc, elle n'avait pas pû faire le changement sur l'I-Cad).

Elle a été en colère car la fourrière à 70 km l'a appelé car ils avaient ce chien abandonné à nouveau!.

Elle l'a mis à regret (ça s'entendait à sa voix) car elle attend un chiot Cavalier le 29, donc pas assez de place.

Nous avons programmé une "mise en scène"..rendez vous dans un parc de parcours sportif et très éloignées..et au bout de 15 min, on s'est rencontré.Les chiens ont fait connaissance sans qu'on intervienne..

Kimko ne s'est pas mis en mode "stress": la queue entre les pattes, bavant et grognant comme lors des rencontres à la SPA

203 réponses
Tania28700

Oui oui je sais que tu fais tout pour qu'il n'y ait pas de favoritisme

Ah mercredi "couique" ; ca ca serait fait, c'est bien

Bonne soirée je me déconnecte, à bientôt, et calins aux louloups et biz à toi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kimko8618

Merci Tania 🙂. On a pas à se plaindre pour 2 mâles surtout a la maison (petits jalousies sans rien de plus..). Mais c'est en balade qui est un lieu neutre..il y a des codes canins que je ne maitrise pas!

On finit par avoir peur que Max se Carapate face à ce " rempart" de 40 kg..du coup, balade de 2 h en longe cet après midi et aucun problème.

Beaujabote

Pauvre Maxou, les valseuses vont valser😞

Mel1

C'est bien pratique le collier led pour promener la nuit.

Mais si tu sorts dans le village 🤪 les gens se demandent ce que c'est que cet OVNI 😂

Kimko8618

Pauvre Maxou, les valseuses vont valser😞

J'en ai tellement "bavé" avec mon précédent York..fugues à tout va ( bergère Suisse et leonberg dans le voisinage) ..il y croyait mais que de peurs! Je crois même qu'il aurait pu faire un tunnel dans du béton 😁

Ce sera peut être mieux car Kimko est castré ..

Kimko8618

Ouf, l'histoire de la collerette est du passé 👌..non seulement c'est galère mais je ne comprends pas le concept supplémentaire de la faire opaque! Les vétos devraient se mettre aux gonflables mais peut être pas aussi sûres...

Max jouait quand même mais là, il récupère son retard 😁

Au fait, je ne sais pas si c'est une nouvelle technique: le véto a fait une incision au dessus des testicules, donc on ne voit pas qu'il est castré car il y a la peau sans rien dedans..

Tania28700

Coucou

Ho petit père !! et tu ne verras même plus rien après !

Ho du pied de poule, j'adore ce tissu 🙂 oui je change du coq à l’âne si je puis dire

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kimko8618

Tu crois Tania? C'est marrant, on voit les castagnettes..on peut croire mais vides 👌

C'est vrai que le pied de coq lui va à ravir!

Par contre, retour de la collerette la nuit..je vais lui mettre un peu de bétadine car à force de se lécher il crée une inflammation et sa cicatrice "bourgeonne"..à moins que vous ayez un autre "truc"

Tania28700

oui oui on les voit au début... et après plus rien, nada, parti, disparu... la peau vide extérieure s'est éclipsée ! remarque on ne voit plus rien mais je n'ai jamais tripoté pour voir... en plus il est poilu

C'est pas top la collerette et comme tu dis, en plus elle est floue...

Heu on avait viré la collerette, il avait pansement, qu'il a viré au bout de 3 jours mais sans léché plus que ca

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Beaujabote

Bonjour,

La peau se rétracte plus ou moins puisqu'elle n'entoure pas les coucougnettes😁. Mon mari et mes fils viennent de faire une drôle de tête quand je leur ai dit le sujet de mon post🙄.

Comme on voit de plus en plus de mâles castrés, parfois ça fait bizarre de voir un "entier"🙂