KIMKO et MAX

Kimko8618

Bonjour,

Après moultes déceptions pour trouver un "copain" pour Kimko, j'ai par hasard été sur le Bon coin il y a 3 jours. Et là : coup de foudre sur un jeune toutou (1an1/2) à donner (50euros pour frais fourrière et croquettes).

Je tente le coup et téléphone: je tombe sur une gentille dame qui me dit que Mickey (son ancien nom) appartenait à une dame âgée qui l'a abandonné car trop tonique..donc, elle lui a confié car elle savait que Paloma (celle du bon coin) adorait les chiens (elle a un Bouvier Bernois et un Cavalier).

Il ya 6 mois, elle le cède à un homme qui n'a jamais rappelé (donc, elle n'avait pas pû faire le changement sur l'I-Cad).

Elle a été en colère car la fourrière à 70 km l'a appelé car ils avaient ce chien abandonné à nouveau!.

Elle l'a mis à regret (ça s'entendait à sa voix) car elle attend un chiot Cavalier le 29, donc pas assez de place.

Nous avons programmé une "mise en scène"..rendez vous dans un parc de parcours sportif et très éloignées..et au bout de 15 min, on s'est rencontré.Les chiens ont fait connaissance sans qu'on intervienne..

Kimko ne s'est pas mis en mode "stress": la queue entre les pattes, bavant et grognant comme lors des rencontres à la SPA

203 réponses
Kimko8618

50 kms d'appréhension et nous voila arrivés et là partie de jeux de 2 heures..je ne reconnaissait pas mon Kimko "pantouflard"...

Le petit (il fait 30cm et 10 kg) avait trouvé l'astuce: se mettre sur le canapé voir se jeter sur Kimko 😁 on étaient "sciés en deux"..

Le "petit" qu'on a rebaptisé Max répond à son nouveau nom!

Il est très maigre, voir cadavérique mais une boule de bonne humeur!

Ce matin, nouvelle découverte:Kimko qui normalement dormait toute la matinée était "tout" fou, est sorti avec Max dans le jardin et au lieu de dormir, s'est mis à nouveau à jouer😁

J'ai l'impression qu'on lui a vraiment trouver un pote!👍.

Bon, reste qu'il faut être équitable: le gros câlin du matin est maintenu et Max a comprit que ce moment était à nous deux!

J'ai fait une vidéo un peu nulle de leurs ébats..je vous montre notre nouveau pote😝

Kimko8618

https://youtu.be/C9Oq947_XZs
Petyrlechon

Félicitations à toi et bienvenu à Max tu as fait un (ou deux ou trois 😁) heureux pour noël !! 👍🏼👍🏼👍🏼 ils sont trop rigolo tout les deux je trouve qu'ils font bien la paire 😉😊

Que du bonheur à toi Max et biensur Kimko !

Tania28700

Oui c'est super, quelle bouille qui a l'air de dire "merci" ; c'est un très beau Noel pour ce chien ; bravo !

Plein de bonheur à la meute 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou Kimko et Petyrlechon,ils sont mimi tout les 2,adorable.Bon choix Kimko.Max a une tete de York,c est un croisement entre quels sortes de chiens?

Sur ton avatar,c est vrai que kimko a l air un peu tristounet.Mon Champagne(bichon maltais)est aussi un chien du net.Lui était chiot et est né avec un bec de lièvre.Il avait une bouille adorable et hop,voila

Il a toujours sa petite bouille typée mais c est un ange.Il adore les chats.Longue vie a tes deux pitres et bonne fete de Noel ainsi qu a Petyrlechon. Bisouss de Bruxelles gigi397

" gigi 397 "
Tania28700

je pense que kimko fait son "sérieux" là !! j'ai l'impression que son regard dit qu'il va démarrer au quart de tour...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

ca se confirme en regardant les photos du profil... un faux calme ! 😞

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Petyrlechon

Merci Gigi397 c'est gentils ^^ bonnes fêtes de fin d'année à toi et champagne aussi 👍🏼😊😉

Kimko8618

C'est vrai qu'il me semblait que Kimko était un peu "neurasthénique"..il dormait bp (mon mari disait: "mais non, c'est un calme") , il fallait que je joue avec lui pour le sortir de sa torpeur,et ne voulait pas sortir ds le jardin!

Maintenant, on ne le reconnait plus avec le zébulon...trop drôle, gai comme si nous l'avions toujours eu.

Kimko a un peu le rôle de "Jédai", il le surveille dans la maison..le petit se met à faire pipi comme lui ,accroupi👏

Apparemment, Max a dû vivre an appart..il ne connait pas les ordres de bases..il faudra qu'on s'y mette!

J'ai tenté le "assis" mais il est si affamé qu'il se dresse sur ses pattes arrières..je sens que je vais peut être vous faire appel bientôt!

@Gigi: je pense que c'est un croisé teckel à poil dur/ York?

Là ,je rigole: max a prit son tremplin sur le canapé et se jette sur Kimko qui dose parfaitement sa force! (il le saisit même par la gorge..ce qui m'a fait peur au début)

Enfin , honte à ceux qui l'ont abandonné et affamé à ce point!!

Sûr, on a fait 4 heureux!👏

Kimko8618

J'ai rappelé Paloma, très émue! C'était vraiment un coup de chance..moi qui avait dit un peu de mal sur le BC.

Je vous souhaite aussi de très bonnes fêtes🙂

Pour nous ce sera dans la gaieté😁 et cela me fera un peu oublier l'absence et l'indifférence de mes enfants qui ne viendront pas🤧

La présence de nos 4 pattes est une bonne thérapie quand on a le coeur lourd..👌