Killies 30l

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un aquarium de 30l qui attend des propriétaires !!

J'ai vu qu'il était possible de mettre un trio de killies.

J'ai quelque question a vous posé:

Si déjà c possible ?

A combien doit être l'eau ?

Comment peut-on réduire la reproduction ?

Peut on prendre 2 femelle ?

Ce sont plus des poissons de fond ou de surface ?

Voile merci de votre aide !

Ps; si sa ne convient pas on prendra un poisson combattant

39 réponses
Lareveuz

Et pour répondre à tes questions sucrette, les killies peuvent être mis dans un bac de 30 litres. Mais dans ce cas là, il vaut mieux mettre des poissons uniquement de cette espèce.

- L'eau doit être de 21°C à 25°C, donc le mieux est de la tenir à 22°C.

- Pour réduire la reproduction, il faut éviter une eau "chaude". Les killies se reproduisent à partir de 23°C, donc si tu veut éviter d'avoir des petits, essaye de garder une température inférieure à 23°C. Évite également les plantes qui viennent à la surface de l'eau, car cela met particulièrement à l'aise les poissons pour la repro.

-Bien sur que tu peux mettre deux femelles. Le mieux serai 1 mâle pour 2 femelles.

- Ce ne sont pas des poissons de fond, ils sont la plupart du temps "au milieu".

Voila, si tu as d'autres questions n'hésites pas ;)

Utilisateur anonyme

L eau est propre etant donne que c est impossible de changer l eau d un etang

Lareveuz

"L eau est propre etant donne que c est impossible de changer l eau d un etang"

???

Utilisateur anonyme

Non je veux est ce que l'eau ne se salit pas ?

Lareveuz

Mais quel eau ? ^^

Utilisateur anonyme

L eau de l etang

Lareveuz

Ahhhh, ben non c'est la nature qui fait tout quoi ^^. J'ai même des canards qui y vivent ^^

Utilisateur anonyme

Merci Lareveuse !!

Lareveuz

Mais de rien, c'est normal ;)