kiara, bébé yorkshire sans incisives

Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

samedi 29 mai 2010,j'ai été chercher kiara mon bb yorkshire qui est née le 20 mars et je me suis aperçu qu'elle n'a pas d'incisives est-ce grave.... merci de me rassurer

7 réponses
Maellev

elles vont peut etre pousser apres au pir tu va voir le veto il te dirat

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

merci, elle va faire son second vaccin le 18 juin,j'en profiterais pour lui demander au véto

Utilisateur anonyme

je travail dans un elevage canin qui fait parmis ses races le yorkshire et à 2 mois certains chiot on leur insicives et certains ne l'ai on pas encore ne t'inquiete pas elles vont pousser =).

bonne continuation avec ton yorkshire.

désoler pour les fautes d'hortographe.

Utilisateur anonyme

bonjour, a quel age esqu'on peut couper la queue d'un chio yorkshire ?

Utilisateur anonyme

pourquoi lui coupé, c'est considéré comme de la maltraitance, ces pratiques n'existe plus, maintenant on voit beaucoup de hiens avec leur oreille comme les dobermans et leur queu.

Melly

Surtout d'un York? Effectivement maintenant sa ne se fait plus! C'est de la mutilation...

Tobby j'ai récemment vu un Rot avec une queue, sa m'a fait chaud au coeur.

Utilisateur anonyme

moi je l'ai trouve encore plus beau, on redecouvre certaines races qui sont encore plus belle avec tous leurs attribus!!!