Kaya mefiante

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir

Alors voilà kaya ont me la donner en décembre 2016.

Elle a ete frappe entraîner a etre un chien d'attaque alors qu'elle a un tempérament gentil.

L'autre jour mon copain a jouer avec elle avec des gants et elle attaquait vers les gants et non le bout de bois...

Elle a du mal a jouer avec les chiens de sa taille et ne partage pas sa nourriture..

Faut pipi quand elle fait aucune bêtise et lorsque l'on rentre..

Beaucoup de chose que j'aimerais l'aider . ..

Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Qu'un chien ne partage pas sa nourriture, il n'y a rien de plus logique.

Les pipis en rentrant = pipis d'émotion.

Elle a du mal à jouer avec les chiens de sa taille : comment est-ce que ça se manifeste?

Elle mord les gants en jouant : si elle sait s'arrêter, pas de problème. Sinon il faut lui apprendre.

Utilisateur anonyme

Tout les chiens que je connais partage leur nourriture mais c'est pas question partager c'est juste que les chat s'approche renifler simplement

Hum pipi pas vraiment émotions parfois...

Pour les gants elle continue mais ont a beau lui dire impossible ca fait 9 mois que je l'ai et elle a 3ans donc pas facile

Utilisateur anonyme

La nourriture est une ressource, donc à plus forte raison si elle a été maltraitée, elle va essayer de la défendre.

Si c'est pipi quand vous rentrez, c'est quoi d'autre que de l'émotion selon vous?

A trois ans elle devrait commencer à se poser dans sa tète.

Vous avez choisi d'aider un chien au passé difficile, c'est gentil mais potentiellement dangereux si vous avez des lacunes en communication et comportement canin, faites vous aider par un educ pro.