Kangal croisée beauceron/malinois

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je compte adopter un chiot qui sera kangal (sa mère) et beauceron /malinois (son père).

Je connais assez bien ves trois race mais la ce sera une bâtarde de troiq mois que je souhaite avoir, j'aimerais connaître vos avis à ce sujet.

Je sais.que le caractère, le poid et la taille de la chienne son dur à prévoir mais cela ne me dérange pas.

Alors j'ai trois chiens 2 mâles et 1 femelle, un terrain de 100m2 environ, j'ai le temps de m'en occuper mais j'aimerais connaître l'avis de personnes qui connaissent suffisamment les chien, qui ont déjà eu des bâtard ce rapprochant de ces race qui pourrait me donnerleurs expérience et ceux qui en ont déjà rencontrer où simplement qui s'y connaissent.

Je veut des informations et éviter les mauvais commentaires où les commentaires qui me parle que d'une seule race en particulier (car la c'est un bâtard).

Merci d'avoir pris le temps de lire et merci de vos réponses en avance.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Et tous les conseil sont acceptés :)