Juste pour rire, tu sais que tu as un bébé chien quand...

Utilisateur anonyme

Tout le monde connaît les listes: "tu sais que tu viens de... quand..." Dans notre blog (http://labelleetsabete.com/2014/01/29/tu-sais-que-tu-es-proprietaire-dun-bebe-chien-quand/) , nous avons donc décidé de nous amuser un peu en créant la liste pour nos amis les chiens. Voici donc une petite liste humoristique des accidents ou événements qui nous rappellent que nous avons un chien à la maison :

-tu dois acheter des nouveaux souliers aux 2 semaines.

-tu retrouves le contenu de ta poubelle partout dans la cuisine.

-tu te retrouves chez le vétérinaire parce qu'il a mangé ton...

-tous tes amis te demandent c'est pour quand le bébé.

-tu dois te promener en permanence avec un sac de poubelle dans ta sacoche au cas où tu aurais une surprise.

-la maison devient soudainement plus petite.

-tu vas prendre des marches au beau milieu de la nuit.

-les femmes ou les hommes dans le parc te parlent mais ne s'adresse pas réellement à toi.

-tu dis que tu vas prendre une marche, mais que finalement ça se termine en sprint accrocher derrière la laisse.

-tu as une bouffée d'amour en pensant à lui. 3

N'hésitez pas si vous avez des suggestions de faits coquaces à nous partager!

3 réponses
Chooba

Pour moi quand Falkor était petit c'était,

tu sais que tu as un chiot à la maison quand tu retrouve tes escarpins mais sans les talons ^^'

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Tu sais que tu as un chiot à la maison quand...tout à coup... tu marches dans une flaque au milieu du salon... (et tu es en chaussettes bien sûr 😁 )

Utilisateur anonyme

Tu sais que tu as un chiot quand tu retrouve des poils partout ^^'