Jusqu'ou irez vous pour votre chien ?

Utilisateur anonyme

Voilà un sujet qui me tient particulièrement à cœur. J’aimerais savoir et comprendre, pour ceux qui veulent bien dévoiler leur pensées, ce que chacun pourrait ou ne pourrait pas faire pour son chien. Quel sacrifice pourriez vous faire pour lui que ce soit matériel ou incorporel, amical ou passionnel, par modestie ou dans l’excès ?

89 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé une nouvelle connerie! Je pensais pas que je ferais cela un jour! J'ai rendez-vous (le vendredi 13) pour me faire tatouer! Personne ne le verra mais bon!

LOL ! Un portrait de Moumouth ?

Utilisateur anonyme

Ca, c'est notre secret!

Enicia

Lol.... Une amie m'a dit qu'elle connaissait une personne qui s'était fait tatoué l'empreinte de la petite de son chien avant qu'il décéde, c'est beau je trouve...enfin moi je le ferai pas, pas prête à le faire tatouer pour le chien, mais des fois je prendrai bien l'empreinte de la patte du chien à l'encre sur un carton comme petit souvenir....

Et pour revenir au sujet, j'étais aussi prête à construire une belle tombe à l'avance pour être sûre qu'il ait un beau truc à sa mort, mais j'ai peur que ça porte malheur et que ça précipite les choses, alors du coup je ne fais rien....

Jador

J'ai trouvé une nouvelle connerie! Je pensais pas que je ferais cela un jour! J'ai rendez-vous (le vendredi 13) pour me faire tatouer! Personne ne le verra mais bon!

LOL ! Un portrait de Moumouth ?

Comment tatouer un moumouth sur une misanthrope de 58kg...pas assez de place!!

Utilisateur anonyme

J'ai déjà les empreintes de ses pattes moulées comme pour les bébés dans un cadre. Si j'ai plein de place (dans mon cœur!)

 Sky

He he he le tatouage, pour moi, il est déjà fait. 😏🥷

J'aurai toujours une partie de Gandy avec moi... 😳

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

J'ai aussi ses dents de lait. Je vais en faire incruster une dans du verre que je pourrai porter au bout d'une chaîne!

Gabyn

ooooh, moi aussi à l'arrivée de ma louloute, je lui avais pris ses minuscules empreintes sur une feuille de papier avec la paume de ma main et celle de mon ex à côté.

Et puis on avait aussi réussi à garder une dent de lait dans une petite boîte, mais perdue lors du déménagement

Bon, pour fêter l'arrivée de mon petit nouveau quand j'aurais le temps la semaine prochaine je vais nous faire des empreintes, ma main et celles de mes deux chiens que j'accrocherai près de mon bureau

Utilisateur anonyme

Tu peux acheter de la pâte sur Amazon, tu fais une boule, tu lui donne la forme que tu veux, tu lui fais poser la patte dessus et hop c'est fini! Tu peux recommencer autant de fois que tu veux, et quand cela te plaît tu laisses sêcher 24 ou 48 heures et tu as ton empreinte à vie que tu peux poser, encadrer.......!