Jusqu'ou irez vous pour votre chien ?

Utilisateur anonyme

Voilà un sujet qui me tient particulièrement à cœur. J’aimerais savoir et comprendre, pour ceux qui veulent bien dévoiler leur pensées, ce que chacun pourrait ou ne pourrait pas faire pour son chien. Quel sacrifice pourriez vous faire pour lui que ce soit matériel ou incorporel, amical ou passionnel, par modestie ou dans l’excès ?

89 réponses
Utilisateur anonyme

Doublon de photo, pour la peine je t'en mets une autre.

Iago a 4 mois et le beagle 1 an.Il s'appelait aussi Iago. Biz

Gabyn

Je reviens au sujet principal : jusqu'à ou irez vous pour votre chien ? Bah en ce moment je suis prête à promener chaque jour malgré une méchante sciatique, 1ère fois et dernière j'espère que j''ai ce truc, horrible, il faut vraiment aimer son chien pour le promener malgré la douleur. Mais je me demande si je vais réussir encore demain, j'ai l'impression de me surpasser chaque jour, comme le dit Mike Horn l' explorateur "tu peux y arriver, la douleur est dans la tête".... Tout ça pour faire plaisir au chien, sinon je resterais couchée ! Mais avec un beagle je n'ose pas imaginer le carnage s'il ne peut pas sortir de la journée à part dans le jardin.... 😐

Ta réponse me fait penser Enicia qu'on n'a pas besoin de se projeter, c-à-d je ferais ceci ou cela pour mon chien, mais c'est tout ce qu'on fait pour eux quotidiennement, jusqu'où on irait chaque jour, par amour...

Enicia

Merci misanthrope, bah oui... Je commence à me faire vieille...Ils ont l'air de bien s'éclater tes chiens avec ce beagle. Et oui j'imagine pour toi combien ça doit être dur de ne pas pouvoir offrir des balades à ses chiens, j'ai peur que ça m'arrive aussi... alors 23 jours, je me doute que c'est terrible, tant mieux s'ils le prennent bien, c'est cool, ils sont gentils. Moi aussi j'ai remarqué que Snoopy tirait beaucoup moins et se calait à mon rythme extrêmement lent.. Bon sauf s'il voit un truc à manger parterre.. Bah oui forcément...là rien ne peut lutter contre ça... Ah ces beagles.....

😉bonne nuit à toi aussi misanthrope

Jador

Je reviens au sujet principal : jusqu'à ou irez vous pour votre chien ? Bah en ce moment je suis prête à promener chaque jour malgré une méchante sciatique, 1ère fois et dernière j'espère que j''ai ce truc, horrible, il faut vraiment aimer son chien pour le promener malgré la douleur. Mais je me demande si je vais réussir encore demain, j'ai l'impression de me surpasser chaque jour, comme le dit Mike Horn l' explorateur "tu peux y arriver, la douleur est dans la tête".... Tout ça pour faire plaisir au chien, sinon je resterais couchée ! Mais avec un beagle je n'ose pas imaginer le carnage s'il ne peut pas sortir de la journée à part dans le jardin.... 😐

Alors, Enicia, pour te reconforter, il faut absolument bouger quand on a une sciatique et non pas se coucher et rester inactif. Du coup, ton chien te rend service!👍

Bobkat

Bon courage pour avec sciatique Enicia, les problèmes de dos, je connais malheureusement

C'est la *****, j'ai eu une sciatique paralysante une fois, j'ai cru que j'allais avoir une canne à vie à 35ans...

Quand j'ai un peu mal au dos et que je sors la petite, je lui dis "vas y doucement sinon tu vas me casser et tu vas devoir m'appeler une ambulance"LOL

Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

JE crois que je vais m'en allez d'ici avant de tomber malade...

Bon courage pour le dos !

Enicia

Lol yoyolut. merci pour vos gentils messages c'est aussi une sciatique paralysante qui m'est tombée dessus, avec probablement hernie discale à confirmer alors que j'ai rarement mal au dos et je ne suis pratiquement jamais malade, arghhh vraiment pas de bol.... En effet le médecin m'a dit de continuer à bouger jador mais raisonnablement en marchant très doucement, de toute façon je boite et je ne peux pas avancer rapidement. Elle m'a dit d'éviter les côtes, mais j'habite sur une colline et je dois emmener les enfants à l'école en bas de la colline... Bah oui forcément les choses seraient trop simples sinon... ! :-)) Je réduis la durée de balade avec Snoopy de moitié au moins mais je suis juste dégoutée, le soleil et les beaux jours arrivent et je ne peux pas aller dans la forêt etc. Pour lâcher mon vieux pépère car c'est aussi tout en haut d'une butte. Déjà 4/5 allers retours à l'école chaque jour et c'est l'enfer.... Le soir je ne peux plus bouger.... Mais bon ça va passer rapidement j'espère.. Il va bien falloir que je retourne bosser et j'ai hâte de refaire des belles promenades ! Bonne journée à tous !

Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Mon âme positive te dis que ca te permet de nous tenir compagnie ici même, mais bon, j'aimerais pas être a ta place ! Vraiment bon courage et gageons que celà passe vite !

 Sky

Je rejoins les autres pour t'encourager Enicia! J'espère que tu vas vite aller mieux! 😔

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé une nouvelle connerie! Je pensais pas que je ferais cela un jour! J'ai rendez-vous (le vendredi 13) pour me faire tatouer! Personne ne le verra mais bon!