Jusqu'ou irez vous pour votre chien ?

Utilisateur anonyme

Voilà un sujet qui me tient particulièrement à cœur. J’aimerais savoir et comprendre, pour ceux qui veulent bien dévoiler leur pensées, ce que chacun pourrait ou ne pourrait pas faire pour son chien. Quel sacrifice pourriez vous faire pour lui que ce soit matériel ou incorporel, amical ou passionnel, par modestie ou dans l’excès ?

89 réponses
Utilisateur anonyme

Non, c'est pour faire peur aux méchants!

Gabyn

Je pense que je vais demander à me faire réincarner dans le futur mini-Moumouth de Misanthrope, ça doit être pas mal comme vie de chien... 😁

Oui, mais faudrait te réincarner maintenant, dans quelques mois, car je crois pas que Misanthrope va pas attendre encore 30 ans d'avoir son mini Moumouth ^^

Utilisateur anonyme

Moque toi des vieux!

 Sky

Je pense que je vais demander à me faire réincarner dans le futur mini-Moumouth de Misanthrope, ça doit être pas mal comme vie de chien... 😁

Oui, mais faudrait te réincarner maintenant, dans quelques mois, car je crois pas que Misanthrope va pas attendre encore 30 ans d'avoir son mini Moumouth ^^

Si j'étais sûre à 100% que ça marche et qu'elle adoptait aussi mon Gandy, t'inquiète que je ferais ce qu'il faut sans attendre 30 ans! 🥷

Mais bon, dans le doute, je crois que je vais pas le tenter en fait... 🤭

lol

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Si Gandy se perd dans un rayon de 10 kilomètres autour de chez moi tu peux être certaine de le retrouver ici!

Gabyn

N'attendons pas d'être mortes pour profiter de la vie ! Ca se trouve on va se réincarner en fourmis pour que Moumouth nous marche dessus ou que Newton nous pisse dessus ! Allez on va tous sonner les cloches à Moumouth et Cie à Pâques !

 Sky

🤭😁

" 色即是空 "
Tityswood

Ou alors on va devenir le BFF de Moumouth alias le hérisson...

Enicia

Je reviens au sujet principal : jusqu'à ou irez vous pour votre chien ? Bah en ce moment je suis prête à promener chaque jour malgré une méchante sciatique, 1ère fois et dernière j'espère que j''ai ce truc, horrible, il faut vraiment aimer son chien pour le promener malgré la douleur. Mais je me demande si je vais réussir encore demain, j'ai l'impression de me surpasser chaque jour, comme le dit Mike Horn l' explorateur "tu peux y arriver, la douleur est dans la tête".... Tout ça pour faire plaisir au chien, sinon je resterais couchée ! Mais avec un beagle je n'ose pas imaginer le carnage s'il ne peut pas sortir de la journée à part dans le jardin.... 😐

Utilisateur anonyme

Tu imagines que mes trois chiens ne sont pas sortis à part pipi-caca dans le jardin depuis 23 jours! Et pas un ne bouge ou ne se plaint. J'espère que ta sciatique va se calmer parce que j'ai connu cela des années avant de finir couchée et en chaise pendant deux ans. Mais tu es toute jeune toi,et tu parles comme une vieille!

Petit clin d'oeil:

Tibidou et son copain Marley!

Pour mes chiens c'est toujours "POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE"

Bonne nuit Enicia.