Jusqu'ou irez vous pour votre chien ?

Utilisateur anonyme

Voilà un sujet qui me tient particulièrement à cœur. J’aimerais savoir et comprendre, pour ceux qui veulent bien dévoiler leur pensées, ce que chacun pourrait ou ne pourrait pas faire pour son chien. Quel sacrifice pourriez vous faire pour lui que ce soit matériel ou incorporel, amical ou passionnel, par modestie ou dans l’excès ?

89 réponses
Utilisateur anonyme

👍

Jador

Mon lit depuis 22 jours! Pas sortie depuis le 27 février sauf une nuit pour essayer de sauver une jument (j'ai perdu!) C'est pas ma tasse de thé mais je culpabilise surtout pour mon Moumouth qui est privé de tout mais quand il faut, il faut! J'ai du laisser toutes mes activités extérieures de coté mais ma primeur c'est lui!

On est bien chez toi Misanthrope!

Manque quand même un petit feu sur la moquette, une guitare et se faire tourner un joint et au top!!!😉

Utilisateur anonyme

Un fond de bruit de vagues et ouais on pourrait se faire un petit "trip". J'y avais pas pensé!

 Sky

Je pense que je vais demander à me faire réincarner dans le futur mini-Moumouth de Misanthrope, ça doit être pas mal comme vie de chien... 😁

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Bon en attendant je vais essayer de faire remonter mon post de temps en temps pour communiquer car les autres sont "enterrés" derrière ce qui est devenu un ****** de virus! Si vous passez par ici avec vos chiens vous êtes tous les bienvenus! Deux milles mètres carrés on peut planter des tentes s'il le faut! Et on fera un feu de bois j'ai déjà le pote qui joue super bien à la guitare! Reste le joint çà doit être facile à trouver! Biz à tous! N'empêche que ce serait chouette!

Jador

Je vois que l'idée fait son chemin! Ca me tente, je mettrais mon plus beau jupon à fleurs! Bon, par contre, de la route à faire...🤷

Utilisateur anonyme

Je remonte!

Jador

Ma pauvre, c'est peine perdue! Une attaque en masse! J'ai même l'impression que ça réagit aux réponses. Plus on envoie de posts et plus ça réplique en attaque. Il y a une pause cette nuit puis depuis qu'on active le site, ça relance.

Utilisateur anonyme

 Sky

ça, c'est du gros bisou d'amour! 🤭

" 色即是空 "