Coucou
Pour ma part je ferais le maximum de ce que je peux pour mes animaux (par contre trop de frais ne seraient pas possibles ; nous ne nous mettrions pas le couteau sous la gorge des années pour pouvoir tenter par ex, une opération aux résultats incertains ! qui tente rien n'a rien, mais s'il faut que l'animal subisse des contraintes trop importantes qui altéreraient sa vie future, non !
Nous n'hésitons pas à les nourrir le mieux possible (enfin on pense), à donner à jyrkhos des médocs quotidiens (cela a un coût malgré tout mais pour le moment nous pouvons le faire) à leur apporter ce dont ils ont besoin (notre amour est très fort, ils font partie de "nous")... et notre vie passe après la leur dans la vie de tous les jours (c'est quoi des vacances avec deux clt ,)
Mais delà à aller dans l'excès (je n'ose pas dire ce que je considère comme excessif😳, vais me faire huer) , non non et non ! surtout pas dans le ridicule (du style les tenus excentriques pour les toutous à leur môman)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Après on prend des animaux, ok ! on sait à quoi s'en tenir (normalement) ; et là les finances sont bonnes. Mais la vie fait : qu'on a des enfants (qui passent quand même en priorité pour leurs études ou autres), qu'on peut avoir des difficultés de travail (on peut se retrouver au chômage du jour au lendemain pratiquement, surtout maintenant). Et là on fait quoi ? on s'adapte, pour toute notre petite famille reste soudée, et si concessions à faire, on les fait mais chacun reste à la maison
Ah les chiens, et les amis qui paniquent pour rien (les chiens le savent de toutes manières, pas fous les louloups) ou les beaux parents qui refusent leur venue, donc la notre aussi.👌
Et Toi Misanthrope ? raconte nous (quoique je sais déjà)👍
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Pour moi, tout est meilleur quand ma chienne est là. C'est juste l'ingrédient qui bonifie tout dans ma vie :-)
cela est très joliment dit
😉