Jument pleine

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Etant donné qu'il n'y a pas de catégories chevaux ou autre, j'ai dû mettre ce poste dans chien... tanpis ;)

Mon grand-père élève des chevaux depuis maintenant 30 ans, et là, la jument est pleine et le bébé est normalement prévu pour la semaine prochaine, je crois lol.

Je voudrai savoir comment je pourrai l'aider à m'en occuper pour lui faire plaisir ;) ?

Je vous mettrai des photos quand il sera né, voilà gros bisous.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Pardon j'avait pas vue , super :)

Utilisateur anonyme

La pouliche est magnifique

Utilisateur anonyme

Merci Inconnu pets :)

Utilisateur anonyme

desoler je vien de voir ton post trop contente pour toi c'est super je vais voir tout de suite les photos :-)

Utilisateur anonyme

félicitation pour la jument et le bébé!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

De rien je le pense