Jument pleine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Etant donné qu'il n'y a pas de catégories chevaux ou autre, j'ai dû mettre ce poste dans chien... tanpis ;)

Mon grand-père élève des chevaux depuis maintenant 30 ans, et là, la jument est pleine et le bébé est normalement prévu pour la semaine prochaine, je crois lol.

Je voudrai savoir comment je pourrai l'aider à m'en occuper pour lui faire plaisir ;) ?

Je vous mettrai des photos quand il sera né, voilà gros bisous.

17 réponses
Julie58
Julie58

Tu peut nettoyer son box , la brosser , la caresser ...Lui donner à boire , le foin ...

Comme tu ne peut pas la monter ( comme elle a un poulain ) tu peut la promener en marchant dans un prés , dans la foret ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aurai bien voulu, mais nous l'avons récupérer chez quelqu'un qui la batté !! Elle est trés sauvage, seul mon grand-pere arrive à la caresser car elle est la depuis 3 ans Pauvre tite mèmere

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai était la voir, toujours pas de bébé en vue, par contre, son ventre fait un espèce de gros gargouillie mélanger à de l'eau que l'on mélange *) Mdr (quelle description) :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a personne :'( Vous vous en fichez ?

Citer
Moli
Moli

Non on ne s'en fiche pas ^^ Je n'avait pas vue ton poste !

Si elle est sauvage ça vas être délicat !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:/ Oui, son bébé n'est pas encore là, je pense pour la semaine prochaine :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon même si il n'y a pas grand monde sur le poste tanpis, je viens quand même vous annoncer qu'elle est née hier vers 18.30 :) C'est une petite femelle, elle est trop mimi, je n'arrive pas a mettre des photos sur le forum, elles sont trop volumineuses, si vous voulez le voir, aller sur mon profil, je le mets en animaux quelque temps :) Et merci à ceux qui m'ont répondus sur le forum :)

Citer
Julie58
Julie58

Salut ^^

Ha contente pour toi je vais voir les photos =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

félicitation pour la jument !!

je ne comprend pas pourquoi il a personne sur ce post, c'est tout de même émouvant, un poulain est né !!

je vais voir les photos

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :) Je n'ai pas pu en mettre, juste celle de profil car les autres sont trop volumineuses, je suis dégoutée :(

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?