Joyeux Noël!

Jador

Juste ce petit message pour vous souhaiter à tous un très bon noël, bien entourés j'espère. Un très bon noël à tous vos petits animaux qui, je suis sûre, seront tous très gâtés.

Une pensée aussi à tous nos malheureux en refuge. Encore temps aussi, pour eux, de se rendre en refuge pour apporter multitudes de cadeaux bien utiles (paniers, couvertures, jouets, friandises, mais aussi restes de médicaments de vos animaux, bandages, désinfectant...) et faire un don à la SPA.

JOYEUX NOËL et BONNE FIN D'ANNEE A TOUS!!!😁

22 réponses
Dreambird8

Joyeux Noël à tous ! Une pensée pour les loulous qui attendent derrière les grilles des refuges.... Pour Noël 2017, nous en avons adopté une, dans un refuge ♥

Energiesolaire