Joyeux Noël!

Jador
Jador

Juste ce petit message pour vous souhaiter à tous un très bon noël, bien entourés j'espère. Un très bon noël à tous vos petits animaux qui, je suis sûre, seront tous très gâtés.

Une pensée aussi à tous nos malheureux en refuge. Encore temps aussi, pour eux, de se rendre en refuge pour apporter multitudes de cadeaux bien utiles (paniers, couvertures, jouets, friandises, mais aussi restes de médicaments de vos animaux, bandages, désinfectant...) et faire un don à la SPA.

JOYEUX NOËL et BONNE FIN D'ANNEE A TOUS!!!😁

22 réponses
Jador
Jador

Joyeux noël a tous et a vos animaux ^^

Encore temps aussi, pour eux, de se rendre en refuge pour apporter multitudes de cadeaux bien utiles (paniers, couvertures, jouets, friandises, mais aussi restes de médicaments de vos animaux, bandages, désinfectant...) et faire un don à la SPA.

J'en est fait un il y a pas très longtemps 🙂

Bravo...et il faut être des milliers à le faire!

Citer
Jador
Jador

C'est mieux que rien lol

Pour les bêtises , à 2 ça doit déménager

C'est clair, ça déménage! Et puis super...la plus "vieille", qui venait d'acquérir un certain calme et sérénité, se remet à déconner car je pense que soit elle se dit "les parents penseront que c'est la petite qui fait des bêtises" ou bien "ma foi, c'est quand même marrant tout ça, pourquoi j'avais arrêté!?!"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Joyeux noël à toutes et à tous!

Grosses bises de nous cinq.

Citer
Docline
Docline

Citer
Bobkat
Bobkat

Joyeux Noël à tous et vos toutou

😁

Lechouille de la part de Menza

Citer
Jador
Jador

Joyeux Noël à tous et vos toutou

😁

Lechouille de la part de Menza

Vraiment très belle et merci pour l'effort du costume!

Quand même, une petite tête déjà résignée...la même que, certainement, celle du Père Noël devant l'immense tâche qui l'attend bientôt...!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regardes Bobkat on a le même chapeau!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Joyeux Noel a tous

Citer
Bobkat
Bobkat

Regardes Bobkat on a le même chapeau!

Ohhh Excellent Misanthrope !!! Lol :-D

Chapeau de père Noël et babines

Joyeux Noël Misanthrope et à tes 3 loulous

Et Joyeux Noël à tous woof Woof

Citer
Lolo20
Lolo20

Merci beaucoup JADOR,

Un très bon noël à vous tous et vos woof woof, j'adore vos photos elles sont trop belles et vos loulous adorable.

Encore un joyeux noël.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?