Joyeux Noël!

Jador
Jador

Juste ce petit message pour vous souhaiter à tous un très bon noël, bien entourés j'espère. Un très bon noël à tous vos petits animaux qui, je suis sûre, seront tous très gâtés.

Une pensée aussi à tous nos malheureux en refuge. Encore temps aussi, pour eux, de se rendre en refuge pour apporter multitudes de cadeaux bien utiles (paniers, couvertures, jouets, friandises, mais aussi restes de médicaments de vos animaux, bandages, désinfectant...) et faire un don à la SPA.

JOYEUX NOËL et BONNE FIN D'ANNEE A TOUS!!!😁

22 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

JOYEUX NOËL !!

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer

Joyeux Noel !

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Tania28700
Tania28700

Joyeux Noël à tous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jador
Jador

Trop beaux....toujours toujours!

et là, mes dindes de Noël!

Citer
Tania28700
Tania28700

Très jolies dindes [[::regarderas::]]

ce matin j'ai fait petite vidéo de mes louloups avec une guirlande autour du cou... jyrkhos ne disait rien, mais génésys l'a cassée. il faudra que je la mette sur youtube pour la poster ici

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JOYEUX NOËL À VOUS TOUS

Elles sont farcies tes dindes Jador ? 😁

Citer
Jador
Jador

Oui mais juste du cerveau....et en idées de bêtises jamais sans ressource!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est mieux que rien lol

Pour les bêtises , à 2 ça doit déménager

Citer
maelfie
maelfie

Joyeux noël a tous et a vos animaux ^^

Encore temps aussi, pour eux, de se rendre en refuge pour apporter multitudes de cadeaux bien utiles (paniers, couvertures, jouets, friandises, mais aussi restes de médicaments de vos animaux, bandages, désinfectant...) et faire un don à la SPA.

J'en est fait un il y a pas très longtemps 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JOYEUX NOEL A VOUS TOUS! Une petite pensée particulière pour Docline et Elastic qui va être opéré le 28. Bon courage à tous les deux et on espère pouvoir souhaiter encore plusieurs Noêls à ton Loulou. Les jouets vont pleuvoir, une vidéo et des photos seraient les bienvenues pour le début de l'année. BISOUS.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?