Joyeux Noël!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
jolies photos @yuna la ficelle !
joyeux Noël à tous, poilus ou non !
bonne année et meilleurs voeux en avance
Tout à fait d'accord avec toi, Rinrin
Bonne journée de Noël 🎄 🎅
Moi je voudrais avoir une pensée qui aujourd’hui sont tout seul dans le froid , ces humains laissé sur le carreaux par notre société, à ceux qui parce qu’ils ne sont pas vaccinés sont exclu également de la vie communautaire.
Ils ne me liront probablement jamais mais je pense à eux moi qui ai la chance d’être bien entourée, d’avoir un toit et d’être encore « libre » de mes mouvements.
A tous ceux qui souffrent dans l’ignorance et la solitude puisse un peu de chaleur et de lumière trouver votre cœur ce soir

JOYEUX Noël
Bon réveillon et Joyeux Noël à tous et à vos compagnons à poil, à plumes.
Joyeux Noël à TOUS et à TOUTES !!! Et bonne année 2022 pleines de belles choses 😀

Joyeux Noël et de bonnes fêtes !
Joyeuses fêtes à tous !
Les mesures concerne les animaux en cirque et la vente d'animaux en animalerie si je me trompe pas ?
Joyeux Noel à vous tous et à vos compagnons.
Je partage votre pensée pour tous les animaux des refuges et ceux souffrant de maltraitance.
Je doute fort que les mesures annoncées ne parviennent à les protéger
Des mesures en 2024 ? De quoi s'agit-il ?
Joyeuses fêtes à toi aussi et à tout le monde ! 🥳🥳🥳
30 commentaires sur 30
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"