Joyeux Noël!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
🙂 Merci avec du retard pour Noël , mais le lien fonctionne pour la nouvelle année 😁
c'est sympa et rapide .
Toute ma famille se joint à moi pour vous souhaiter à tous ,un bon réveillon pour cette nouvelle année .
A bientôt
Oui moi aussi 🙂
Ok...Donc c'est bon...
J'ai eu joyeux Noël...
Bangdji
Je voulais savoir...Qu'est-ce que t'as eu comme thème quand t'as regardé le lien?...Est-ce que t'as eu le thème de "Joyeux Noël" ou t'as eu autre chose?...Je te pose la question parce-qu'il semblerait que le "Joyeux Noël" soit plus d'actualité quand on ouvre le lien...Y a autre qui apparaît apparemment...
Lol T'as regardé le lien aussi?...Lol
Excellent 😁
😂 C'est quelqu'un qui m'a envoyé ça par SMS...Lol J'ai trouvé ça sympa...Lol On peut le faire avec ce qu'on veut:un prénom,un pseudo ou autre chose...Lol
Alors ça c'est amusant werewolf, merci !
Je vous invite à copier le lien qui suit et à découvrir ce qui apparaîtra une fois que vous l'aurez collé sur Google(lol): https://see-me.co/ii/?n=Werewolf1
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"