Joyeux Noël!

Werewolf1

Bonjour à tous!

Je ne sais pas ce que vous faites ce soir...Je ne sais pas si vous serez seuls ou en famille,mais je voulais vous souhaiter un bon réveillon et un Joyeux Noël!...Joyeux Noël à vous et à votre loulou ou à vos loulous si vous en avez plusieurs...

Je voudrais avoir une pensée particulière pour les animaux qui sont en refuges en cette période de fêtes et ceux qui sont maltraités...En espérant que les mesures qui vont arriver à partir du 1er Janvier 2024 vont changer ça...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
30 réponses
Bangdji

Des mesures en 2024 ? De quoi s'agit-il ?

Joyeuses fêtes à toi aussi et à tout le monde ! 🥳🥳🥳

Billy34

Joyeux Noel à vous tous et à vos compagnons.

Je partage votre pensée pour tous les animaux des refuges et ceux souffrant de maltraitance.

Je doute fort que les mesures annoncées ne parviennent à les protéger

Dundeemaya

Joyeuses fêtes à tous !

Les mesures concerne les animaux en cirque et la vente d'animaux en animalerie si je me trompe pas ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Joyeux Noël et de bonnes fêtes !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Joyeux Noël à TOUS et à TOUTES !!! Et bonne année 2022 pleines de belles choses 😀

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Bon réveillon et Joyeux Noël à tous et à vos compagnons à poil, à plumes.

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

JOYEUX Noël

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Rinrin

Moi je voudrais avoir une pensée qui aujourd’hui sont tout seul dans le froid , ces humains laissé sur le carreaux par notre société, à ceux qui parce qu’ils ne sont pas vaccinés sont exclu également de la vie communautaire.

Ils ne me liront probablement jamais mais je pense à eux moi qui ai la chance d’être bien entourée, d’avoir un toit et d’être encore « libre » de mes mouvements.

A tous ceux qui souffrent dans l’ignorance et la solitude puisse un peu de chaleur et de lumière trouver votre cœur ce soir

Tania28700

Tout à fait d'accord avec toi, Rinrin

Bonne journée de Noël 🎄 🎅

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Audreylug

jolies photos @yuna la ficelle !

joyeux Noël à tous, poilus ou non !

bonne année et meilleurs voeux en avance

" audrey.lugou@wanadoo.fr "