Joyeux Haloween les Wamiziens ! :)

Utilisateur anonyme

Voila je crée ce poste pour vous souhaiter a tous un Joyeux Haloween ! ^^ !!!

Donc Joyeux Haloween ! Vous aller faire quoi? ^^ !!!

28 réponses
Utilisateur anonyme

La chance !! :D

Bilch

Je suis resté chez moi aussi ^^'

J'ai juste pris un masque pour faire peur chez moi ^^ (Pas très effrayant hein :p)

Utilisateur anonyme

''moi je suis aller au restaurant et j'ai eu une barbe a papa ^^''

La chance ^^ ! Moi je suis rester chez moi pas beaucoup de gens on taper a ma porte mais j'avais pas trop de bonbons (j'ai mangée la moitié ^^' !) J'ai une machine a barbe a papa chez moi donc je m'en suis faite une petit hihihi ^^ !

Juste une promis ^^' !!!
Utilisateur anonyme

Elle est en préparation ^^!!!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai fait le tour de mon lotissement avec mon frère et ma sœur on a eu un sceau de bonbons :D

Utilisateur anonyme

Joyeux Halloween ( en retard lol )

Moi j'ai rien fait d'extraordinaire, je suis rester chez moi et j'ai regarder Esprit Criminel ^^

Mais je me rappellerais toujours qu'une fois avec ma mère, mon frère et ma soeur, on attendait mon père et comme il ne venait pas; ma mère à eu une idée ( elle à très souvent ce genre d'idée :) ) elle à pensé à mettre la maison comme si on avait était cambrioler alors on à mis toute les chaises par terre, on à balancer pleins de trucs et le coup de grâce; on à allongée ma soeur de sorte à ce que l'ont voie que sa jambe ( forcément elle était pétée de rire ) et on à mis de la sauce tomate autours et on moi, ma mère et mon frère on à était se cacher, quand mon père est rentrée et qu'il à vu ma soeur ... Pas facile à décrire mais on était mort de rire ( oui, je sait c'est pas bien mais quand même ! c'était tellement drôle ) Et voilà. La petite histoire est terminé :p

Utilisateur anonyme

Oui c'était trop marrant, mais le moins marrant sa à était de ranger :p

Lol, bah il vas surement y avoir un autre truc comme sa, ma mère adddddoooooooorrrrrrrreeeee faire ce style de farce ^^ même aux gens qu'elle connait pas parfois ( un souvenir me revient lol )

Utilisateur anonyme

Ouai joyeux halloween en retard mdr ,mois non rien fais de special a par plateaux tv devant un bon film d'halloween avec mon chons !

Utilisateur anonyme

XD Ta mère a un super sens de l'humour

Bilch

Inconnu Pets : Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'ai explosé de rire xDDDDDD