Joyeux Haloween les Wamiziens ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila je crée ce poste pour vous souhaiter a tous un Joyeux Haloween ! ^^ !!!

Donc Joyeux Haloween ! Vous aller faire quoi? ^^ !!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai joyeux halloween en retard mdr ,mois non rien fais de special a par plateaux tv devant un bon film d'halloween avec mon chons !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'était trop marrant, mais le moins marrant sa à était de ranger :p

Lol, bah il vas surement y avoir un autre truc comme sa, ma mère adddddoooooooorrrrrrrreeeee faire ce style de farce ^^ même aux gens qu'elle connait pas parfois ( un souvenir me revient lol )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Joyeux Halloween ( en retard lol )

Moi j'ai rien fait d'extraordinaire, je suis rester chez moi et j'ai regarder Esprit Criminel ^^

Mais je me rappellerais toujours qu'une fois avec ma mère, mon frère et ma soeur, on attendait mon père et comme il ne venait pas; ma mère à eu une idée ( elle à très souvent ce genre d'idée :) ) elle à pensé à mettre la maison comme si on avait était cambrioler alors on à mis toute les chaises par terre, on à balancer pleins de trucs et le coup de grâce; on à allongée ma soeur de sorte à ce que l'ont voie que sa jambe ( forcément elle était pétée de rire ) et on à mis de la sauce tomate autours et on moi, ma mère et mon frère on à était se cacher, quand mon père est rentrée et qu'il à vu ma soeur ... Pas facile à décrire mais on était mort de rire ( oui, je sait c'est pas bien mais quand même ! c'était tellement drôle ) Et voilà. La petite histoire est terminé :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai fait le tour de mon lotissement avec mon frère et ma sœur on a eu un sceau de bonbons :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est en préparation ^^!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

''moi je suis aller au restaurant et j'ai eu une barbe a papa ^^''

La chance ^^ ! Moi je suis rester chez moi pas beaucoup de gens on taper a ma porte mais j'avais pas trop de bonbons (j'ai mangée la moitié ^^' !) J'ai une machine a barbe a papa chez moi donc je m'en suis faite une petit hihihi ^^ !

Juste une promis ^^' !!!
Bilch
Bilch

Je suis resté chez moi aussi ^^'

J'ai juste pris un masque pour faire peur chez moi ^^ (Pas très effrayant hein :p)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La chance !! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je suis resté chez moi .........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci et joyeux Halloween à vous !!!

Hallo ? Ween ? ^^'

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?