Joyeux anniversaire The-Amazing-Pets !!

Utilisateur anonyme

Juste pour souhaiter un très joyeux anniversaire à The-Amazing-Pets !! :D Elle fête ses 15 ans, alors allé tous le monde, on fête tous un bon anniv' à TAP !!

Mlle Lise.

91 réponses
Utilisateur anonyme

Nia nia un jour de retard roooh c'est pas la mort et puis mieux vaut tard que jamais niania

Utilisateur anonyme

Pff..... bah c'est mieux tôt !

XD

Utilisateur anonyme

Mais c'est mieux aujourd'hui que jamais :P

Utilisateur anonyme

Oh merci à tous, ça fait toujours plaisir de venir sur le post et de voir tous ces gentils mot, oui oui je suis sincères, je vous remercie tous ! 3

Utilisateur anonyme

Oo et tes cadeaux alors ??!!!

Utilisateur anonyme

Mais de rien hihi c'est normal qu'on fasse nos z'entilles fifilles *)

Utilisateur anonyme

Alors j'ai eu donc un superbe amortisseur, anti dérapant héhé ^^ Et puis dans quelques minutes mes grands parents arrivent, donc ils auront de joli cadeaux, et mes parents me donneront les leur en même temps :)

Utilisateur anonyme

Nos fayotes tu veux dire *)

Utilisateur anonyme

Happy birthday en retard :)

Utilisateur anonyme

Bonne anniversaire