Joyeux anniversaire The-Amazing-Pets !!

Utilisateur anonyme

Juste pour souhaiter un très joyeux anniversaire à The-Amazing-Pets !! :D Elle fête ses 15 ans, alors allé tous le monde, on fête tous un bon anniv' à TAP !!

Mlle Lise.

91 réponses
Utilisateur anonyme

Oki :D Moi aussi j'étais cavalière, mais ça s'était avant * laisse la pub pour les lunettes tranquille Lise, arrête bon sang * Oui j'ai un fort dédoublement de la personnalité 8D Je vais me coucher avant que je parte trop en vrille ! J'ai passer une très dur journée, j'ai appris que j'étais mariée avec Magimiz, que j'avais des enfants dans mon salon, j'ai perdu Jean-Charles-Du-Neurone, j'ai eu envie de bouffer du flan *') Bref ~ je me calme je me calme et je vais me coucher, bonne nuit !

Utilisateur anonyme

Surper Hb, a ma TAP.!! :)

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire :)

Utilisateur anonyme

Mlle Lise, c'est hyper sympa de ta part de créer un post exprès pour souhaiter un bon anniversaire à The Amazing Pets , alors que rien ne t’empêche de lui dire par message privé! Mais non, toi tu veux que d'autres internautes le sache pour lui souhaiter eux aussi! Ce n'est pas bête! Allez, je répond à ton post plutôt qu'à celui de Magimiz parce que je crois que je te préfère peut être un peu à elle! Par contre tu aurais pu développer un chouïa on post en disant quelque chose comme "réussis dans la vie.. sois toujours aussi aisée avec tes lapins" ou quelque chose dans le genre.

Peu importe, j'aime cette délicate attention, et je te le dis, The Amazing Pets, je suis jalouse de toi, moi aussi je voudrais qu'une âme intentionnée fasse un post exprès pour me souhaiter un bon anniversaire et meilleurs voeux avec mes animaux (même si mon anniversaire est dans longtemps, et que je n'adore pas ce jour). Dommage que je ne sois pas chez moi sinon j'aurais une craquante photo postée (oui parfois je mets le complément avant le verbe, ça fait poétique).

Utilisateur anonyme

Coucou !!!

Utilisateur anonyme

"Allez, je répond à ton post plutôt qu'à celui de Magimiz parce que je crois que je te préfère peut être un peu à elle"

J'te rassure,je t'aime pas non plus ^^

Utilisateur anonyme

" j'aurais une craquante photo postée (oui parfois je mets le complément avant le verbe, ça fait poétique)."

Non, ça fait idiot *)

Vive les bonnes syntaxes françaises !

MDR Magimiz xD

Utilisateur anonyme

Haha XD JLC,oui ça fait très bête *)

" Par contre tu aurais pu développer un chouïa on post en disant quelque chose comme "réussis dans la vie.. sois toujours aussi aisée avec tes lapins" ou quelque chose dans le genre. "

La bonne blague,c'est un post d’anniversaire hein...

Utilisateur anonyme

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Joyeux AAAAAAANIVERSAIIIIIIIRE TAAAAAAP !

Superbe chant chanté par moi, je sais je chante super bien *')

Utilisateur anonyme

T'est en retard cocotte ^^