Joyeux anniversaire The-Amazing-Pets !!

Utilisateur anonyme

Juste pour souhaiter un très joyeux anniversaire à The-Amazing-Pets !! :D Elle fête ses 15 ans, alors allé tous le monde, on fête tous un bon anniv' à TAP !!

Mlle Lise.

91 réponses
Utilisateur anonyme

Hahaha XD

Aucune idée,bonne chance !!

Utilisateur anonyme

Faut vraiment que je m'en débarrasse *')

Bon aller cette fois j'y vais vraiment ^^ On divorcera demain femme n 5 :D A plus tous le monde ^^

Utilisateur anonyme

J'suis la numéro 1 !!!!!!!!!!!

"Faut vraiment que je m'en débarrasse *')"

Les tues pas,ils peuvent encore servir !!

Utilisateur anonyme

Pour le moments ils sont petits, ils lèchent le sol, bon bah au moins ça nettoie * hausse les épaules * c'est toujours ça.

Non, numéro 4 en faite, mais pas 1

Utilisateur anonyme

Je vais me coucher,il se fait tard ;)

A demain les filles :)

Utilisateur anonyme

A demain Magimiz :) Je vais enfin pouvoir y aller aussi ^^

Utilisateur anonyme

T'attendais que je parte ?

XD ^^

Utilisateur anonyme

A demain, désolée je mangeai le dessert *)

Haha, j'aime vos conversations en tout cas !

Utilisateur anonyme

Oui xD

TAP tu as eu tes cadeaux ?

* bon sang Lise casse toi de là, vas dodo *

Utilisateur anonyme

Ouii, un bel amortisseur (oui je suis une cavalière ^^) Beauw comme tout, et demain mais parents me donnent leurs cadeaux avec mes grand parents ^^ aujourd'hui c'était ma marraine, nous sommes une grande famille *)