Joyeux anniversaire The-Amazing-Pets !!

Utilisateur anonyme

Juste pour souhaiter un très joyeux anniversaire à The-Amazing-Pets !! :D Elle fête ses 15 ans, alors allé tous le monde, on fête tous un bon anniv' à TAP !!

Mlle Lise.

91 réponses
Utilisateur anonyme

"Mdr', QUE 136 fois ? et toi mag', combien d'années ? tas l'air pas mal einh *)"

Mag' c'est mignon,ouais,j'aime bien qu'on m'appelle comme ça !!

Moi 458 pourquoi :p ?

Utilisateur anonyme

C'est bien IP !

Magimiz ( parce que j'aime pas faire plaisir aux gens *') ) tu es une folle toi !

Utilisateur anonyme

Jt'e boude.

Utilisateur anonyme

Roh, tu sais avec qui je suis mariée maintenant, tu ne vas pas te plaindre quand même !

Utilisateur anonyme

Ben si,tu m'a trompée !!

Tu devrais avoir honte,j'appelle mon avocat demain matin,et tu recevra las papiers du divorce aussi tôt !

T'aura pas un sou !!

*niark niark niark* !!!

Utilisateur anonyme

Parce qu'on était marié ? Roh mince, encore !

Utilisateur anonyme

Oh la **************************************************************************

Comment ça "encore" !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bah, c'est souvent que je divorce alors que je ne me souviens pas mettre marier !!

C'est toi qui garde les gosses qui traînes dans le salon alors !!

Utilisateur anonyme

Bah ouais,et la pension alimentaire ça fait 5 mois que tu l'as pas payée,je vais te traîner en justice ma chérie !!!!!

Utilisateur anonyme

Parce que c'est toi qui à les gosses ? Beuh ils sont à qui les autres ? O.o