Joyeux anniversaire The-Amazing-Pets !!

Utilisateur anonyme

Juste pour souhaiter un très joyeux anniversaire à The-Amazing-Pets !! :D Elle fête ses 15 ans, alors allé tous le monde, on fête tous un bon anniv' à TAP !!

Mlle Lise.

91 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis une fière psychopathe meurtrière ! :D

Non Magimiz, ne dis rien, je sais aussi des choses sur toi * sourire démoniaque *

Utilisateur anonyme

Oh non tu n’oserais pas Lise !!!!

C'est un secret,tu as promis,sinon je dit a propos de Jim et Bernadette !!

Utilisateur anonyme

Ho nan !! Jim et Bernadette, je les avais oublier !! Mais surtout, ne dit rien à propos de Paul-Alfred !

Utilisateur anonyme

Et Tony Parker et Eva Longoria,leur mariage est tombé a l'eau à cause de toi !

Utilisateur anonyme

Mais arrête de tout raconter !! Roh, bientôt tu vas parler de mes problèmes psychiatrique !

Utilisateur anonyme

Bah tu as quand même changé d'hôpital 136 fois !

Utilisateur anonyme

:O Magimiz, tu sais ,ton post c'est le plus beau......... (dis moi tout dis moi tout dis moi tout 8D)

*chantaaaage*

Utilisateur anonyme

Mdr', QUE 136 fois ? et toi mag', combien d'années ? tas l'air pas mal einh *)

Utilisateur anonyme

137 * !

Utilisateur anonyme

Y a pas de quoi :p

Nan, je reste sur ce poste, na ! :P